1 décembre 2015 à 10:12

LES U13 ET U15 CONFIRMENT !!

Le week-end auriacais débutait le vendredi avec la réception de Cuq-Toulza par l'équipe vétéran. Les "vieux" de Pascal Niggli remporteront la rencontre sur le score de 4-0 ( Gonçalves, Costa, Fourreaux et Da Silva Ribeiro) ne reflétant aucunement la différence quasi inexistante entre les tarnais et les "rabatchous".

Le samedi après-midi, les U7 participaient à leur second plateau à Revel.

Les U13A s'imposent lors de leurs deux matchs 2-0 ( Gregorio 2; Parramon et M.Guttierez ) face à Escalquens et Baziège, confirmant les progrès effectués par les protégés de Stephane Mouligné. La formation U13B se rendait à Nailloux, après une victoire 2-0 face aux locaux ( csc et Cognard ) les joueurs de Molinier et Barzi obtiendront un nul courageux (0-0) face au F.C.Rodéo. Un grand merci aux U11 qui ont renforcé les équipes à cause de nombreuses blessures en U13.

Au même moment, les U15 de la doublette Choin-Castille rendaient visite à Saint-Hilaire pour obtenir une nouvelle victoire 2-0 ( Poindrelle et Remaury), synonyme de première place de la poule.

Le samedi soir, l'équipe "une" de Pierre Boutié se déplaçait à Aussonne avec l'espoir de prendre de précieux points face à une formation jouant le haut de tableau. Les lauragais débuteront la rencontre en manquant grandement d'agressivité et de justesse dans leur jeu, peut-être le résultat d'une pression importante due au mauvais classement actuel. Ces approximations ne permettront pas aux bleus de prendre une revanche sur une équipe aussonnaise qui avait déjà remporté la rencontre de coupe ,quinze jours auparavant, les locaux entrant aux vestiaires avec un avantage d'un but (1-0). La seconde période verra les "rabatchous" plus agressifs, certainement le résultat mi-temps d'une grosse mise au point du coach auriacais. Les bleus portés par une envie de revenir au score mettront un gros engagement, récupérant bon nombre de ballons, mais péchant encore dans les transmissions et la finition. Les locaux "tueront le match à vingt minutes du terme ,inscrivant deux buts en deux minutes dont un sur penalty.(3-0). Les lauragais sauveront l'honneur dans les arrêts de jeu par Anthony Baret ,mais restent dangereusement enfouis dans les profondeurs de ce classement d'Excellence. Composition de l'équipe: Cazelles, Molinier; Fournier; J.Barzi; Taffarello, Grillères; Niggli; Pradelle; Beauhaire; M.Barzi, Dalenc. Entrés en cours de jeu: Senac; Guilhaumon et A.Baret.  Le dimanche après-midi, la "réserve" revenait de Croix-Daurade avec une lourde défaite (4-0) mettant fin à une belle série de victoire. Prochain rendez-vous: Le dimanche 6 décembre,les séniors 1 recevront Saint-Simon à 15h, la "deux" accueillera Auzielle à 13h, les U15 réceptionneront Seysses-Frouzins à 10h30 alors que les U17 se rendront à Empalot à 10h.