16 novembre 2015 à 16:12

DUR WEEK-END POUR L'USA !

Après une victoire 3-2 ( Costa; Macedo et Guiraud) le week-end dernier face à Viviers, les vétérans de Pascal Niggli se déplaçaient sur la pelouse de Quint-Fonsegrives. Les "vieux" auriacais feront un match sérieux face à un adversaire beaucoup plus véloce, et rentreront avec un joli match nul (1-1) grâce à une égalisation de Guiraud. Equipe vétérans: Choin; Desprès; Gourdeau; Roquebernoux; Rouquet; J.Bertrand; Macedo; De Almeida; Gonçalves; Da Silva Ribeiro; Costa; Niggli; Maurage; M.Beauhaire; Bonnefemne;
 Les groupes U11 et U13 étaient, malgré les événements, sur les terrains du Lauragais pour une dizaine de rencontres. Après avoir observé une minute de silence en la mémoire des victimes, les jeunes auriacais ne ramèneront que deux victoires. Pendant ce temps là, les U15 de Cédric Choin et Bertrand Castille se débarrassaient facilement de l'entente Bérat/Lavernose sur le score de 12-0 ( Britten 3; Poindrelle 3; De Courrèges 2; Sanchez; Remaury; Lalanne et Fourreaux), bonne répétition avant de recevoir Castanet.dimanche prochain à 10.30. Les U17 du duo Ferlay-Baret se rendaient à Carbonne et y obtiennent un bon match nul 2-2 (Buts: Legrand et Calmes). Le samedi soir, l'équipe première se rendait à Aussone pour le compte de la Coupe du Conseil Départemental. Les hommes de Pierre Boutiè feront une très mauvaise première période, se faisant bousculer dans l'engagement et n'arrivant pas à se trouver sur les passes. Les nombreuses absences obligeront le technicien auriacais à composer avec un groupe peu habitué à évoluer ensemble. Malgré les tentatives des "rabatchous", les aussonais restaient solide défensivement et proposaient un jeu plutôt agréable. L'arbitre de la rencontre sifflera la pause avec une avantage de deux buts pour les locaux, obligeant les bleus à redoubler d'efforts pour espérer une hypothétique qualification.

La seconde période verra les auriacais remettre le pied sur le ballon sans toutefois porter le danger sur le but adverse. Sans pression, les lauragais arriveront à produire de belles actions mais les locaux plus réalistes inscriront deux nouveaux buts. A force de courage et d'insistance, les bleus réussiront à marquer le but qui sauvera l'honneur, quelques minutes avant la fin du match,par Anthony Baret. Il faudra montrer un tout autre visage dès dimanche à domicile face à Rangueil pour prendre des points dans cette course au maintien de cette poule d'Excellence. Composition de l'équipe:Cazelles, Fédou; Fournier; Fourès; M.Barzi; C.Niggli; C.Baret; Jaillard; M.Beauhaire; A.Baret; Pradelle. Entrés en cours de jeu: Navarro; Nicolleau.

Le week-end prochain, les U17 recevront Cornebarrieu à 10h30 et la "réserve" accueillera Toulouse-Compans 2 à 13h00 en levé de rideau de la "une".