LA SAISON 2015/2016 DÉMARRE !

11 août 2015 - 14:51

C'est l'heure de la reprise pour l'USA!

Les séniors ont repris les entrainements au stade de la Gare depuis le lundi 3 aout.

Sous la direction de nouveau duo d'entraineur Pierre BOUTIÉ (ex-Dourgne PL) et Romain SOULOUMIAC, le groupe de la montée, quasi inchangé, a reçu le renfort de quelques recrues qui vont renforcer l'effectif en vue des objectifs élevés de cette saison.

Après les retours au club la saison dernière de Julien BARZI, Lionel DALENC, Cédric FOURNIER et Anthony BARET les nouveaux "Rabatchous" sont:

- Robin CAZELLES (Gardien) et Matthieu CALMETTES (Attaquant) font leur retour au club après quelques années passées à l'US REVEL.

- Jordan PEREZ (Défenseur) arrive de Mazères (PL).

- Damien BOUTECA (reprise) et Damien SIRVEN (reprise suite à son accident) font leur retour au sein de l'effectif.

Après 2 semaines intensives, les coachs vont pouvoir évaluer le groupe lors du 1er match amical ce mardi 11 aout face à la formation de PAYRIN-RIGAUTOU (81) qui évolue Excellence.

Cette semaine, un second match amical est programmé le vendredi 14 aout sur le terrain du Séquestre (81) qui évolue en Promotion Ligue.