WEEK-END MITIGÉ !

15 décembre 2014 - 09:52

Le week-end auriacais débutait le vendredi soir par le déplacement de l'équipe vétéran sur la pelouse de Revel. Les vieux auriacais faisaient jeu égal avec les locaux jusqu'à la 45éme minute où sur une belle action, les revelois ouvriront la marque.Les hommes de Pascal Niggli égaliseront à l'heure de jeu par Patrice Vidal bien servi par Tonio De Almeida avant de craquer en toute fin de match , encaissant deux buts sans en marquer un seul . Score final: 3-1.
Le samedi, les U11A de Sylvain Pradelle obtenaient une victoire 1-0 face à Fonsegrives( but de Di Concetto) et une défaite 1-0 face au T.C.M.S.Les U11B de Pierrot Durand rentrent quant à eux avec deux victoires: 2-0 face à Pouvourville ( Titouan Cognard 2 ) et 2-1 contre Gardouch ( Benoit Saaverda et Louis Laurens-Franc).

Les U15 de Tom Molinier se déplaçait à Revel et reviennent avec un bon match nul 1-1 ( but de Kevin Million).
Le dimanche matin,les U15 de Cédric Choin et Bertrand Castille subissaient une nouvelle défaite sur leur pelouse face à Dremil/ Flourens 2-1 ( but de Thomas Remaury).
Le dimanche après-midi, les l'équipe première recevait Bruguières pour continuer à titiller le haut du classement. Les hommes d'Arnaud Salamon prennent de suite le jeu à leur compte et dominent copieusement les visiteurs sans toutefois concrétiser leurs occasions. Les bleus continuent de prendre de vitesse les défenseurs bruguiérois mais le temps passe et le tableau d'affichage reste vierge malgré tout les efforts des "rabatchous". Bruguières procède par contre et à cinq minutes de la fin de la période, sur une frappe déviée par la barre transversale, l'attaquant visiteur fusille Fontorbes de près , laissant un énorme silence planer sur le stade de la gare. L'arbitre de la rencontre renvoie donc les deux formations aux vestiaires sur ce court avantage de 1-0 pour les bruguiérois. Les mots de l'entraîneur à la pause feront réagir les joueurs et cinq minutes après le début de la période sur un centre de Lionel Dalenc, le défenseur visiteur coupe le ballon et le propulse dans son propre but, permettant aux bleus d'égaliser (1-1). Le reste de la rencontre ne sera qu'une suite d'actions auriacaises non conclues malgré d'énormes efforts mais en ce dimanche , le réalisme fuyait les locaux. Sylvain Pradelle, parti côté gauche, pensait être le héros du jour à un quart d'heure de la fin mais son judicieux plat du pied était arrêté par la boue à quelques centimètres du but, le défenseur profitant de ce fait pour sauver son camp. La dernière action de Lionel Dalenc, très percutant aujourd'hui, ne changera rien au score final, ne permettant pas aux lauragais de continuer leur remontée vers le haut du classement.
Composition de l'équipe: Fontorbes; P.Beauhaire; Guilhaumon; Fourès; J.Barzi; Fournier; Pradelle; M.Barzi; Jaillard; Castille. Entrés en cours de jeu: Dalenc; Niggli et Molinier.
L'équipe réserve rentrera, quant à elle ,de Miremont avec une lourde défaite 5-1.