Fin de l'aventure en Coupe pour les séniors!

17 novembre 2014 - 00:06

Le week-end auriacais débutait avec le déplacement de l'équipe U7 du trio Cecconato - Ooghe - Ferlay sur la pelouse de Quint-Fonsegrives. Les jeunes pousses lauragaises réussirent un très bon plateau lors de ce court déplacement. En même temps, les quatre équipes U9 se comportaient excellemment à Hersoise et Labège. Les U11A de Sylvain Pradelle , sur le terrain de la Gare, battaient Lauragais 2-1 (buts de Simon Colson et Andréa Di Concetto) et Fonsegrives 1-0 ( but de Jules Mouligné). Les U11B de Pierrot Durand reviennent quant à eux de Pouvourville avec une défaite et une victoire . A 16h, les U13 de Tom Molinier subissaient une défaite en fin de match à domicile face à Baziège ( 0-4) . Le samedi soir, l'équipe réserve se déplaçait à Saubens pour y rencontrer Confluent pour le compte de la coupe Dejean. Les "rabatchous" se comportaient plutôt bien en première période, rentrant aux vestiaires sur un score nul et vierge. La deuxième mi-temps sera plus fructueuse et verra les deux formations se rendre coup pour coup , atteignant la fin du temps réglementaire sur une égalité 2-2 ( buts de Iohan Jacquemet et Arnaud Navarro). Finalement, c'est par la séance des tirs au but que les deux équipes seront départagées, Confluent scorant quatre fois contre deux seulement pour les bleus.Fin d'aventure en coupe pour les réservistes auriacais.  Le dimanche matin, les U15 de Cédric Choin et Bertrand Castille se rendaient à Revel en championnat. Les bleus mèneront vite au score , doublant même la mise mais en seconde période, les locaux reviendront à la marque. La fin du match verra les "rabatchous" reprendre l'avantage sur un pénalty, les buteurs du jour étant  Louis Poindrelle, Issam El Kessi et Thomas Remaury.
Le dimanche après-midi, l'équipe "une" recevait , en coupe du Midi, les ariégeois de Laroque d' Olmes. Les locaux faisaient une très bonne entame, occupant copieusement la partie de terrain adverse, malgré les deux niveaux en leur défaveur ( les visiteurs pointant en troisième place en promotion Ligue). La récompense arrivait logiquement par une superbe volée du droit de Sylvain Pradelle, donnant un avantage mérité aux lauragais. Malheureusement, à quelques minutes du terme de la première période, les visiteurs profitaient d'une grossière erreur de placement pour égaliser sur leur seule occasion. Le début de le seconde mi temps, était plus équilibré mais, suite à une faute peu évidente de Fourès, les ariégeois prenait l'avantage sur un superbe coup-franc en pleine lucarne, sur lequel Fontorbes, masqué au départ, ne pouvait rien faire. La fin de match était à sens unique mais le gardien visiteur multipliait les exploits pour préserver le résultat. Ainsi s' achève donc le beau parcours des "rabatchous" en coupe du Midi !

Composition de l'équipe: : Fontorbes; Molinier; P.Beauhaire; Fourès; J.Barzi; Fournier (c); Pradelle; M.Barzi; Castille; M.Beauhaire; dalenc.Entrés en cours de jeu: Jaillard; C.Baret et Guilhaumon.

Agenda: Les vétérans rendront visite aux tarnais de Viviers les montagnes le vendredi soir. Plateau pour les U7, samedi 22 à 14h; Les U11a jouent au Bourg Saint-Bernard et les U11b à Gardouch à 14h30.
Les U13 se rendront à Labège et les séniors2 se déplaceront à Nailloux à 20h30. Le dimanche après-midi à 15h, l'équipe"une" recevra Gardouch au stade de la gare.