Week-end mitigé!

10 novembre 2014 - 14:28

Le vendredi 07, l'équipe vétérans recevait le voisin tarnais de Montcabrier. La première période sera maîtrisée par les "vieux" auriacais , rentrant aux vestiaires avec deux buts d'avance signés De Almeida et Guiraud. Le second acte verra Gégé Guiraud inscrire son deuxième but de la soirée avant que les visiteurs du jour ne réduisent la marque, Mika Mercadal clôturant le score en fin de partie ( 4-1). Le samedi, l'école de football retrouvait les terrains avec les déplacements des U7 à Lanta, des U9 à Saint-Orens et Villenouvelle et des U13 à Saint-Jo. Toutes ces équipes ont connu des fortunes diverses mais sont à féliciter pour leur sérieux et leur implication les samedis. Dimanche matin, les U15 de Cédric Choin et Bertrand Castille subissaient une nouvelle défaite ( 3-0) face à Quint-Fonsegrives. L' après-midi, la réserve accueillait l'entente Venerque/ Le Vernet , sous une météo incertaine. Le début de rencontre était équilibré mais les visiteurs du jour ouvriront la marque dès la dixième minute , l'avant-centre ententiste prenant de vitesse le défense locale ( 1-0). Le reste de la première période verra les "rabatchous" pousser pour essayer d'égaliser , sans toutefois y parvenir, face à une défense rugueuse et bien organisée. La pause voyait Matthieu Senac, officiant pour la première fois sur le banc, effectuer quelques changements permettant aux bleus d'être plus présents devant le but adverse. Le reste de la rencontre se soldera par une domination stérile des lauragais , même si les tentatives d' Alibert ou encore Grima donnaient quelques sueurs à une défense visiteuse roublarde et bien en place. Le coup de sifflet final était donné sur cette courte défaite des réserviste auriacais qui tenteront de se reprendre samedi 15 novembre à 20h, en coupe Dejean, sur la pelouse de Confluent. Composition équipe 2: Benamar ; Fédou ; Ferlay ; Guiraud ; Nicolleau ; Grima ; Navarro ; Weisse ; Torresin ; Alibert ; Cuq. Entrés en cours de jeu: A.Baret ; Spinosa. Au même moment, l'équipe première retournait sur la pelouse de Fontenilles, formation rencontrée et battue quinze jours auparavant en coupe du Midi. Le match commençait bien pour les auriacais, puisque dès la troisième minute, Lionel Dalenc obtenait un coup franc aux abords de la surface. Sylvain Pradelle se chargeait de jouer ce ballon que Matthieu Barzi réceptionnait de la tête et ouvrait le score (1-0). Dans les minutes qui suivirent, Lionel Dalenc concluait un raid solitaire, trompant en deux temps le gardien adverse ( 2-0). A la vingtième minute, Fournier lançait Pradelle en profondeur qui gagnait son face à face ( 3-0). Les bleus tiendront ce résultat jusqu'à la mi-temps puis repartiront sur les mêmes bases en seconde période, Dalenc trouvant la faille dès les premières minutes de jeu. Quasiment dans la suivi, le même Dalenc profitait d'un beau centre du droit de Pradelle pour inscrire un triplé , permettant aux lauragais de gérer la fin de la rencontre. A 5-0, la fin de match était entendue et les locaux profitaient d'un relâchement bien compréhensible des "rabatchous" pour inscrire deux buts qui ne changeront rien au résultat final. Score final: 5-2. Composition de l'équipe : Jaillard ; P.Beauhaire ; Foures ; J.Barzi ; Molinier ; C.Baret ; Fournier ; M.Barzi ; Pradelle ; M.Beauhaire ; Dalenc.    Le dimanche 16 à 14H30 se déroulera le Loto du club au foyer du village, venez nombreux.