WEEK-END DÉCEVANT POUR L'USA!

22 octobre 2014 - 11:10

En ce week-end de repos pour l'école de football, l'équipe U15 recevait en match amical les tarnais de Dourgne. Les hommes de Cédric Choin et Bertrand Castille remporteront la rencontre sur le score de 2 buts à 1 grâce à Cecconato et Raphaël.

Le samedi soir, l'équipe réserve se déplaçait à Saint Léon, formation n'ayant pas encore remporté la moindre rencontre. Les "rabatchous" débuteront bien en marquant dès les premières minutes par Florian Weisse ,sur une magnifique action construite. La suite de la rencontre sera beaucoup plus compliquée pour les bleus sur un terrain  relativement calamiteux et avec un vent plutôt défavorable. Malgré une équipe plutôt équilibrée, les auriacais encaisseront deux buts, repartant de ce  déplacement avec une nouvelle défaite.

Le dimanche après-midi,sous un beau soleil, l'équipe fanion recevait Eaunes au stade de la gare. Le début de match était plutôt équilibré mais les visiteurs prendront le dessus physiquement et trouveront même la faille à la 19ème minute sur une belle action venu de la droite, Choin ne pouvant rien faire sur ce coup-là . Cette ouverture du score n' occasionnera aucunes réactions de la part des locaux et c'est même les visiteurs qui doubleront la mise à la demi-heure de jeu, face à une défense aux abois.

Salamon et Souloumiac profiteront de la pause pour remonter un peu les bretelles de leurs joueurs, ce qui aura le mérite d'avoir une équipe beaucoup plus conquérante en seconde période. Malgré quelques bonnes occasions de Beauhaire, Castille ou Pradelle, rien n'y fera , le gardien faisant même un double arrêt réflexe laissant l' attaque auriacaise muette. Les eaunois, très bien en place, repartiront du Lauragais avec la victoire ( 2-0) , laissant les bleus déçus mais à leur place dans une poule qui s'annonce très relevée pour espérer jouer le haut du tableau.

Prochain rendez vous pour les séniors1 , le 26 octobre à Fontenilles à 15h00 en Coupe du Midi et l'équipe réserve à Lagardelle 2 en Coupe des réserves le samedi 25 octobre à 20h00.