Bon résultats de l'USA

7 octobre 2014 - 01:19

Le week-end auriacais débutait le samedi par la journée de rentrée du groupe U7 sur la pelouse de Saint-Orens. Les jeunes pousses du club, gérées par Nicolas Cecconato et Frédéric Ferlay ont fait très bonne impression pour leurs premiers matchs.Les U11A de Pierrot Durand rentraient avec deux victoires face à Autan ( 3-0) et Saint-Jo (2-1) et les U11B de Sylvain Pradelle battaient Saint-Orens 2-1 en étant menés à la mi-temps ( buts de Simon Colson et Andrea Di Concetti ). Les U13 de Tom Molinier continuaient leur apprentissage à leur niveau et reviennent avec deux lourdes défaites. Les U15 de Cédric Choin et Bertand Castille débutaient leur championnat face à Seysses par une défaite 5-2 avec notamment trois buts offerts à l'adversaire du jour ( buteurs: Clément Lalanne et Louis Poindrelle).

L'équipe réserve se déplaçait samedi sur la pelouse d'Auzielle , le leader, avec l'intention de ramener un bon résultat. Les "rabatchous" manquaient l'occasion d'ouvrir le score en tout début de match par Nicolas Grilleres , la transversale repoussant la frappe de l'attaquant auriacais. Le reste de la mi-temps se passera au milieu de terrain , aucunes des deux équipes ne parvenant à prendre le meilleur. La seconde période verra les bleus baisser de rythme et s'exposer aux attaques des locaux qui trouveront la faille à un quart d'heure de la fin. En fin du match, les joueurs de Gérard Guiraud encaisseront un second but et rentreront bredouille de ce court déplacement ( 2-0) Composition de l'équipe: Benamar ; Colombiès ; Pradelle; Guiraud.Y ; Beauhaire.P ; Laffon ; Weisse ; Ooghe ; Grillères ; Ferlay ; Jacquemet. Entrés en cours de jeu: Alibert ; Cuq et Torrresin.
Dimanche, l'équipe première recevait Brax , équipe en difficulté, avec l'intention de renouer avec la victoire. Le premier quart d'heure sera plutôt triste , les deux équipes n'osant pas se livrer et se contentant de jouer au milieu de terrain , jusqu'à ce que Bertrand Castille place trois accélération sur lesquelles aucuns "rabatchous" ne réceptionnera les centres.  Ces occasions manquées permettront aux visiteurs de procéder en contre et d'inquiéter Arnaud Marino sur quelques frappes , Les bleus conserveront le ballon mais resteront brouillon dans leur jeu et à la demi heure de jeu , les braxéens profiterons des errances de la défense pour placer une magnifique frappe que la barre transversale repoussera hors des limites du terrain. Suite à cette actions, les bleus se montreront plus tranchant et trouveront la faille , à la 45ème minute, sur un corner frappé par Mathurin Beauhaire sur lequel la défense visiteuse cafouillera, laissant Clément Niggli ouvrir le score ,seul dans l'axe.(1-0) . Le début de la seconde période aurait pu être synonyme de deuxième but pour les auriacais si la défense de Brax n'avait pas sauvé sur sa ligne. Au lieu de creuser l'écart , les "rabatchous" prendront un but sur une erreur de placement de la défense , laissant l'attaquant visiteur crucifier Arnaud Marino de prés(1-1). Les bleus se reprendront quelques minutes plus tard sur un centre de Pradelle, le capitaine Castille ajustant le gardien braxéen sur un magnifique coup de tête (2-1). Les dernières minutes seront une succession d'occasion auriacaises mais ni Christophe Baret , ni Vincent Jaillard ne corseront l'addition . Seconde victoire pour l'équipe une , dans l'attente d'une confirmation samedi prochain à 18h30 à Pompetuzat.  Composition de l'équipe : Marino ; Molinier ; Nicolleau ; Fourès ; Fournier ; Barzi.J ; Castille ; Beauhaire.M ; Jaillard ; Niggli ; Pradelle. Entrés en cours de jeu: Guilhamon ; Barzi.M et Baret.C.  Vendredi soir , les vétérans de Pascal Niggli se déplacent à Cuq-Toulza. Samedi 11 octobre , les U9 reçoivent un plateau à Auriac et se déplacent à Revel ;les U11A joueront contre Avigonnet et Auzielle ; les U11B rencontreront Lauragais et Saint-Jo et les U13 affronteront Autan et Saint-Jo. Le dimanche 12, les U13 reçoivent Beauzelle à 10h30 et l'équipe réserve accueille  Escalquens à 15h.