L'USA ENCORE EN COURSE !

18 mai 2014 - 20:17

Les séniors s'imposent à Pompertuzat!

Le week-end de l' U.S.A débutait le vendredi 16 mai avec la réception de Revel par l'équipe vétérans. Le match débute difficilement pour les "rabatchous" , avec une grosse domination des visiteurs ,ouvrant même le score après 20 minutes de jeu suite à une frappe anodine sur laquelle Calmettes fut surpris par le rebond. En fin de mi-temps, sur un contre, Mickael Mercadal permet aux locaux de rentrer aux vestiaires avec ce match nul 1-1. La seconde période verra une grosse domination des revelois mais les auriacais courageux tiennent ce score jusqu'à 5 minutes de la fin ,les visiteurs prenant l'avantage sur un magnifique coup-franc. Défaite 2-1 ,donc, pour les "vieux" auriacais lors de ce dernier match de la saison.
Composition: Calmettes, Sanz, Cros, Rouquet, Roquebernoux, Albigot, Perichon, De Almeida, Toulouse, Mercadal, Bonnefemne. Entrés en cours de jeu: Costa, T.Azema, Niggli, Beauhaire.
 Le samedi commençait avec le déplacement de l'équipe U13 à Saint-Jory pour la finale de la coupe Emile Martin. Nos petit bleus finiront 8ème sur 18 avec une victoire, un nul et une défaite.
 Dans la soirée, l'équipe fanion se déplaçait à Pompertuzat, leader de la poule, avec l'intention de l'emporter pour espérer la montée.
 Les bleus entament très bien le match avec un pressing haut et se créent une belle occasion dès la 4ème minutes mais Sylvain Pradelle ne trouve pas l'ouverture. Les locaux toucheront la barre puis ratent l' immanquable, leur attaquant échouant seul face à Fontorbes. Les "rabatchous" butteront encore sur le gardien adverse, Bertrand Castille, Clément Niggli et Vincent Jaillard ne parvenant pas à mettre le ballon au fond des filets.
 Les auriacais débuteront la seconde période par une grosse domination qui se verra récompensée à la 70ème minute grâce à un but de Christophe Baret sur un caffouillage dans la défense locale. La fin du match sera débridé et ce sont les lauragais qui auront les occasion les plus franches.
 Finalement, la fin de la rencontre sera sifflée sur ce court avantage pour Auriac (1-0) permettant à l'équipe de conserver un espoir de montée.
 Mention spéciale aux équipes U9 et U11 ayant défendu fièrement leurs couleurs lors du tournoi à Lavaur.