14 avril 2014 à 11:35

WEEK-END VICTORIEUX POUR L'USA!

Les U13 et Séniors2 s'imposent brillament.

Samedi 12 avril, les U7 de Romain Souloumiac et Dylan Ooghe se rendaient à Labège pour défendre honorablement les couleurs auriacaises. Pendant ce temps là , les trois équipes U9 etaient en déplacement . L'équipe A de Pierrot Durand se comportait correctement à Saint-Orens et les équipes B et C de Jean-Denis Costa et Ludo Roquebernoux faisaient de même à Ayguesvives sur la pelouse du FC Autan.
 Plus tard dans l'après-midi, les U13 de Cédric Choin et Bertrand Castille se deplaçaient à Ramonville et ramenaient une belle victoire 4-1 grâce à un triplé de Clément Lalanne et un but de Thomas Fourreaux.
 Le soir de cette même journée, l'équipe réserve dirigée par Zézé Azema et Gégé Guiraud se rendait à Gratentour, une formation classée en milieu de tableau encaissant beaucoup de buts. Les bleus domineront les débats mais arriveront à la pause sur un score non mérité de 1-0 pour les locaux, les rabatchous ayant même loupé un penalty. La seconde période sera relativement meilleure pour les auriacais encore dominateur mais beaucoup plus efficaces dans la finition; la formation lauragaise marquera quatre fois avec des buts de Géraud Frede, Nicolas Cecconato et un doublé de Mathurin Beauhaire , score final 4-1 pour Auriac.
 Le dimanche 13 avril, c'était l'équipe fanion qui recevait Eaunes , solide formation de milieu de tableau. Les joueurs de Stéphane Mouligné et Romain Souloumiac commençaient bien la rencontre , dominant les visiteurs bien en place sans toutefois concrétiser au tableau d' affichage. A la demi-heure de jeu , la pression bleu se fait plus forte et sur une accélération de Bertrand Castille, le défenseur adverse n'a d'autre choix que d'accrocher le capitaine auriacais , obligeant l'arbitre à siffler un pénalty. Vincent Jaillard se chargera d' ouvrir le score , prenant le gardien à contre-pied. (1-0).
 Matthieu Barzi aura l'occasion de doubler la mise mais buttera sur le portier d'Eaunes et malgré cette domination , les locaux rentreront au vestiaires sur ce court avantage.
 La seconde période sera beaucoup plus hachée que la première et l'arbitre du jour sanctionnera  ces fautes à répétition , expulsant même le meneur de jeu visiteur pour de multiples contestations. Auriac jouera la dernière demi-heure à 11 contre 10.
 Les "rabatchou" continueront à dominer ce match sans arriver à marquer ce deuxième but tant mérité. A un quart d'heure de la fin , sur un corner de Sylvain Pradelle, Jeremy Fourès , de la tête, manque de peu ce second but, le ballon frôlant la barre transversale.
 Les visiteurs tenteront de réagir sur coup de pied arrêté , mais Clément Niggli impérial dans le domaine aérien et le gardien Fabrice Fontorbes très concentré sur un terrain aux rebonds difficiles,  éviteront l'égalisation . La dernière occasion du match sera pour Bertrand Castille prenant la défense de vitesse et butant une nouvelle fois sur le portier visiteur. La fin de la rencontre sera sifflée sur cette courte mais importante victoire auriacaise laissant encore entrevoir des possibilités de montéé au niveau supérieur pour la saison prochaine.

Prochain rendez-vous au stade de la gare pour les seniors: Dimanche 20 avril à 13h pour l'équipe réserve face à Cornebarrieu et à 15h pour l'équipe fanion face à Castelmaurou. Vendredi 11à 20h, les vétérans recevront Cuq-Toulza. L'école de football sera elle au repos.