6 avril 2014 à 20:30

L'USA EST DANS LA COURSE!

Une bonne victoire qui fait du bien.

Le vendredi soir, l'équipe vétéran recevait Viviers les montagnes au stade de la gare . Les vieux " rabatchous" obtiennent un match nul 2-2 grâce à des buts de Samuel Bonnefemne et Mickael Mercadal, à noter l'excellent match du gardien adverse sans qui les locaux auraient gagné la rencontre.
Samedi, la formation U11 de Yohan Grima et Sylvain Pradelle jouait sur le terrain du TCMS . Les jeunes lauragais rentrent avec une défaite 2-1 contre Pouvourville et une autre 3-2 face au TCMS ( Buts de Matis Aimé (2 buts) et Marceau Cazeneuve). Ils méritaient beaucoup mieux sur l'ensemble de leur prestation, qui fut de bonne qualité.

Dimanche, les séniors affrontaient le Tropik pour un match important dans la course à la montée.

Le début de match est bien maitrisé par les bleus qui dominent les débats. A la 31ème minute de jeu, Bertrand CASTILLE se présente face au gardien local qui parvient à détourner la frappe puissante. Vincent JAILLARD à la lutte pour récupérer le ballon est fauché par un défenseur et obtient un pénalty logique. Notre capitaine, Bertrand CASTILLE, se charge de le transformer tranquillement.

Les locaux sont dangereux sur un cafouillage dans la surface suite à un arrêt décisif de Fabrice FONTORBES sur une frappe puissante.

En seconde période, les locaux durcissent le jeu en commettant beaucoup de fautes. Nos joueurs gardent leur calme et se créent quelques opportunités de doubler la mise sur des têtes de Vincent JAILLARD ou Clément NIGGLI sans réussite. Les dix dernières minutes sont pénibles avec un jeu haché par les fautes.

La fin de match est sifflée sur ce score de 1 à 0 au plus grand bonheur du nombreux public auriacais, dont M. Jacques RAILHAC, venu les encourager. Avec cette victoire et les résultats de nos adversaires directs, les rabatchous sont plus que jamais en course pour la montée.

Prochain rendez-vous, samedi 12 avril les U13 se déplacent à Ramonville à 16h00 et les séniors 2 se déplacent à Gratentour à 18h00.

Dimanche 13 avril, l'équipe fanion reçoit Eaunes2 au stade de la Gare à 15h00.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos équipes!