L'USA SE RELANCE.

24 mars 2014 - 20:14

Les séniors 1 et 2 s'imposent à l'extérieur.

Vendredi soir, les vétérans se déplaçaient à Gardouch et voulaient effacer leur défaite à domicile contre Montcabrier (1 à 2) en s'imposant. Grâce à une réalisation de Stéphane HEBRARD, nos vieux s'imposent logiquement malgré quelques absents.

Samedi, les U11 de Yoann GRIMA et Sylvain PRADELLE reprenaient la compétition sur le terrain de l'Hersoise.

C'est avec un effectif minimum, du à de nombreuses absences, que nos jeunes joueurs ont affronté Villenouvelle2 et Saint-Orens3. Le 1er match est dominé par nos petits bleus et Matis AIME concrétise d'un but sur un ballon en profondeur. Malheureusement, en fin de match ils encaissent 2 buts et s'inclinent. Le 2ème match est plus équilibré mais le manque de réussite devant le but permet à leur adversaire de s'imposer d'un petit but d'écart.

En soirée, les séniors 1 se déplaçaient sur le terrain du leader de la poule Beauzelle 2.

Face à un adversaire renforcé de 4 éléments évoluant d'habitude en équipe fanion, les bleus entament bien la rencontre. Ils se créent quelques situations dangereuses sans arriver à concrétiser. Les locaux dominent la rencontre en terme de possession de balle mais ne se montre que très peu dangereux pour Vincent JAILLARD. La seconde période voit nos joueurs prendre le jeu à leur compte et être plus percutant offensivement. Sur un coup-franc lointain frappé par Romain FEDOU, le ballon aérien est dévié par un défenseur et lobe le gardien pour terminer dans le petit filet (58ème).

Dans la foulée, sur un service en profondeur de Mathurin BEAUHAIRE, Bertrand CASTILLE double la mise d'une frappe croisée au premier poteau (63ème).

Pendant les 10 dernières minutes, les rabatchous reculent et procèdent en contre. Les locaux essayent de revenir au score sans réussite, bien contrés par un Vicent JAILLARD parfait dans les buts.

Les bleus s'imposent logiquement et se repositionnent dans la lutte à la montée!

Dimanche, les séniors 2 recontraient Escalquens 3 avec seulement 11 joueurs valides.

Ils dominent largement la rencontre et s'imposent logiquement 4 buts à 0 avec des buts de Iohan JACQUEMET (doublé), Yohan GUIRAUD et son inusable père Gérard, auteur pour le coup de son 5ème but en 4 matchs. Le score aurait dû être beaucoup plus large sans la maladresse de nos attaquants.

L'équipe réserve est toujours dans la course pour la montée et on espère que les bléssés pourront rapidement reprendre la compétition.

Prochain rdv, mercredi les séniors 2 se déplacent à Aussonne4 pour un match en retard.

Samedi, les U13 reçoivent Castanet2 à 16h, les séniors2 se déplacent à la Juventus Papus2 (stade de Lardenne) à 20h. Dimanche, les séniors 1 reçoivent Lardenne2 à 15h.