11 novembre 2013 à 21:59

DES REGRETS POUR LES SENIORS

Les U13 ramènent un nul et une victoire de Revel.

Ce week-end, les U7 jouaient leur premier plateau à Saint-Orens. Un bon moment et des promesses pour ce groupe très jeunes.

Les U13 se déplaçaient à Revel. Ils ont obtenu un bon match nul 0 à 0 contre Hersoise, équipe très difficille à jouer, et une large victoire 6 à 0 face à Revel 2.

En ce dimanche très pluvieux, les Séniors 1 se déplaçaient à Castelmaurou, dernier de la poule, avec pour objectif les 4 points de la victoire.

C'est sur un terrain très gras, qui va devenir limite praticable au fil du match, que le match débute.

Les vingt premières minutes de jeu sont largement dominés par les bleus qui arrivent à developper de belles combinaisons.

Malheureusement, les auriacais n'arrivent pas à concrétiser ces opportunités en buts malgré l'appui du vent. La suite est plus équilibrée et tendue sans que les locaux n'inquiètent Fabrice Fontorbes.

La seconde période démarre sur un faux rythme et sur un terrain de plus en plus difficille.

Au bout de 5 minutes de jeu, sur une erreur de marquage, l'attaquant adverse se retrouve seul à la réception d'un coup-franc et ouvre le score de près (50ème).

C'est cruel pour les auriacais qui encaissent un but sur la 1ère situation dangereuse de Castelmaurou. Malgré ce coup du sort, les bleus attaquent encore et sur une nouvelle faute adverse obtiennent un bon coup-franc à 25 mètres des buts adverses. Bertrand Castille se charge de le tirer et égalise d'une magnifique frappe enroulée au premier poteau (63ème).

Ce but redonne des forces aux rabatchous. Sur un corner mal dégagé, Dylan OOGHE récupère le ballon pour décaler Julien PELOFFY sur la droite qui trompe le portier adverse d'une frappe croisée (76èmè). Le plus dur est fait et l'USA tient sa victoire tant espérée mais sur corner le n°5 local vient égaliser d'une superbe tête à 5 minutes de la fin (85èmè).

Finalement, le score n'évolue plus et l'USA repart avec un match nul qui laisse beaucoup de regret.

Le week-end prochain, samedi les U11 jouent au TCMS à 14h30.

Le dimanche 17 novembre, les séniors 2 reçoivent Escalquens3 à 13h et les séniors 1 reçoivent Beauzelle 2 leader de la poule pour un choc de haut de tableau à 15h.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos équipes.