UNE VICTOIRE POUR TERMINER LA SAISON!

25 juin 2013 - 22:35

Les séniors ont enfin joué le dernier match.

Dimanche, les séniors recevaient le TCMS pour le compte de la dernière journée de championnat.

Si nos visiteurs jouaient leur maintien sur ce match, nos séniors voulaient terminer sur une victoire et continuer leur série d'invincibilité à domicile et conserver leur 1ère place des défenses de la poule.

Fabrice FONTORBES faisait son retour dans les buts pour ce dernier match de la saison.

La 1ère mi-temps est bien maitrisée et c'est logiquement que l'USA concrétise sa domination grâce à des buts de Sylvain PRADELLE et Damien BOUTECA.

La 2ème période est plus difficille avec beaucoup de fatigue dans les jambes à cause de la chaleur et du manque d'entrainement.

Les visiteurs réussissent à réduire le score mais nos rabatchous conservent la victoire.

2 ans et demi sans connaitre la défaite sur le terrain de la Gare, c'est une belle performance qui donne de la confiance à ce groupe pour la saison prochaine, avec pour objectif la montée en 1ère division.

C'est l'heure de la trève, les vacances, le soleil et .... le mercato pour renforcer ce groupe plein de qualité!

BONNES VACANCES !