BELLE VICTOIRE DE L'USA FACE A PIBRAC2.

28 mai 2013 - 09:30

Pour l'avant-dernier match de la saison, une belle affiche au stade de la Gare.

Les séniors recevaient l'équipe de Pibrac 2, deuxième au classement et sur de monter en 1ère Division.

Les bleus avaient à coeur de montrer à leur supporter que cette équipe avait les moyens de jouer la montée cette saison. C'est avec une belle détermination que nos joueurs entament ce match face à des visiteurs pratiquant un bon football.

Les occasions étaient rares mais la qualité du jeu de chaque coté permettait aux nombreux public, encore présent en ce dimanche, de se régaler.

Il faut attendre la 90ème minute de jeu pour que nos rabatchous trouvent enfin la récompense tant attendue.

Suite à une accélération d'Anthony BARET dans la surface de réparation, l'arbitre désigne le point de pénalty.

Anthony se charge de transformer le pénalty sans trembler et ainsi concrétiser le très bon match des bleus et blancs.

Pour l'occasion, on assistait au dernier match de Guillaume GAUCI, alias "Brioche" ou le gardien le plus élégant de la Ligue (voir la photo), que tout le club remercie pour le coup de main qu'il nous a donné suite à la blessure de Fabrice.

Ce dimanche de foot s'est achevé autour d'une table avec chants et rigolade. La bonne ambiance dans ce groupe est en grande partie responsable des excellents résultats obtenus depuis 3 ans.

Dernier rendez-vous de la saison avec la réception du TCMS le 9 juin.