8 avril 2013 à 22:00

PREMIERE DEFAITE POUR LES SENIORS!

Les U19 s'inclinent de justesse.

Samedi, malgré la pluie, les U13 ont joué leur dernier tour de coupe sur le terrain de Baziège. Il leur fallait une victoire pour pouvoir continuer l'aventure.

Avec une ouverture du score rapide par l'intermédiaire de Thibaud CECCONATO, nos jeunes rabatchous prennent le match par le bon bout. Il dominent leur adversaire avec un jeu de bonne qualité malgré un terrain lourd.

Deux contre-attaques des locaux vont leur permettre de prendre l'avantage conter le cours du jeu. Sur une belle attaque placée, les protégés de Cédric CHOIN égalisent grâce à une réalisation de Louis POINDRELLE. Ils vont pousser et se créer de nouvelles occasions sans réussir à inscrire ce troisième but qui leur aurait offert une victoire méritée. Score final 2 à 2

Les séniors se rencontraient l'équipe de Rangueil2 pour ce qui était un premier choc pour nos joueurs. Après leur dernière victoire face au TOAC, tout le monde espérait un bon résultat pour pouvoir se positionner en haut du classement. Dès la 5ème minute de jeu, notre équipe se fait surprendre sur un caffouillage à la réception d'un corner avec un but contre son camp. A la demi-heure de jeu, les locaux inscrivent un 2ème but sur coup-franc de 35 mètres que personne ne touche et qui termine sa course au fond des filets. Nos joueurs ont pourtant la maitrise du jeu dans ce premier acte et se créent plusieurs occasions de revenir au score sans les convertir.

En deuxième mi-temps, nos joueurs veulent rapidement revenir au score et essaye de récupérer le ballon plus haut. Mais trop désorganisée, notre équipe ne maitrise plus le ballon. Les toulousains font mieux circuler le ballon et inscrivent deux nouveaux buts, un sur pénalty et un sur une passe en retarit mal réalisée. Le score final est de 4 à 0, une défaite très sévère au vue de la physionomie du match. Notre équipe a manqué d'efficacité dans les deux zones de vérité  mais elle pouvait espérer mieux face à un bon adversaire.

Dimanche, les U19 se sont inclinés de justesse face à l'équipe de Brax sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs auriacais sont Clément NIGGLI et Manu COUSI.

Ce week-end, samedi les U11 juent contre Coteaux2 et Labège à Vigoulet à14h30, les U13 reçoivent Montaudran/Pont Demoiselles à 16h.

Dimanche, les Séniors reçoivent le leader de la poule Bruguières à 15h00.

L'USA espère vous voir nombreux au stade de la Gare afin de soutenir nos équipes!