TOUJOURS INVAINCU MAIS.....

22 novembre 2012 - 20:25

Encore un match nul pour les séniors.

Samedi, les U9 se sont bien comportés sur le plateau de Fonsegrives avec 2 victoires, un nul et une défaite. Les U11 de Mickaël MERCADAL ont ramené une victoire 3 buts à 1 face à Revel2 (buts de Loris 2 et Arthur) et une défaite 2 à 0 face à Escalquens.

Les U13 se déplaçaient à Baziège pour le compte du championnat. Sur un terrain qui ne permettait pas de jouer au football, les 2 équipes ont essayé de développer du jeu. Le match se termine sur le score de 2 buts partout. Dommage, car sur un terrain "normal", nous aurions vu un tout autre match.

Dimanche, les U19 recevaient Pompertuzat au stade de la Gare. On espérait une victoire pour se relancer après l'élimination en coupe.

Malheureusement, nos joueurs ont raté leur prestation en perdant tous les duels et en n'arrivant pas à développer leur jeu. Le match se termine sur le score logique de 3 buts à 0 pour les visiteurs.

Les séniors se déplaçaient au TOAC avec l'ambition de ramener la victoire. Après une prestation très pauvre tant sur le plan du jeu que des occasions, tout le monde était content d'obtenir le partage des points à l'issue de ce match très triste. Aucunes occasions de part et d'autres, mis à part une frappe des toulousains dans le petit filet. Les gardiens de but ont passé une après-midi tranquille. Score final 0 à 0.