8 mai 2012 à 22:54

Les U17 confirment !

Ils gardent les cartes en main pour prendre la 1ère place lors de la dernière journée.

Ce week-end, les vétérans se sont largements imposés à Gardouch sur le score de 5 à 1. Cette équipe réalise une de ses meilleures saison avec une ambiance sympa et amicale, pour le plaisir de se retrouver le vendredi soir. Vous pouvez les rejoindre la saison prochaine pour compléter ce groupe.

Les U7 ont réalisé encore un superbe plateau à Ramonville tout comme les U9 à Baziège et Vigoulet.

Les U11 ont eu leur plateau à Brax arrété lors de leur premier match à cause d'une averse de grèle.

Mais l'évènement se passait au stade de la Gare avec les U17 qui recevaient l'équipe de Escalquens/Pompertuzat/Gardouch2 pour le compte du championnat Honneur.

Les garçons de Pascal NIGGLI se devaient de l'emporter pour garder l'espoir de terminer le championnat à la première place.

Ce match a été à sens unique tant les jeunes rabatchous ont dominé leur adversaire. Mais encore une fois, ils ont été d'une grande maladresse au moment de conclure des phases de jeu très bien construites. Heureusement, à la 35ème minute de jeu, Thomas LEHMANN trouvait l'ouverture en concluant de près.

La seconde période était identique avec des frappes sur les montants ou trop croisées. L'USA va quand même réussir à inscrire 2 nouveaux buts par l'intermédiaire de Clément NIGGLI d'une belle demi-volée et Mathurin BEAUHAIRE d'une frappe croisée à l'intérieur de la surface.

Dimanche 13 mai va être décisif pour les couleurs de l'USA. En effet, les U17 se déplacent sur le terrain de Confluent (Pins Justaret) à 10h30 et doivent l'emporter pour prendre la 1ère place au classement. C'est le dernier match de poule et ils ont 2 points de retard sur le 1er qui a déjà terminé son championnat. Vu la qualité de cette équipe, aucun doute n'est permi sur la victoire des jeunes auriacais.

A 15h00, les séniors seront à Labastidette pour l'avant-dernière journée de championnat de 2ème division. La victoire est impérative aussi pour obtenir la montée en division supérieure et en attendant les résultats des autres équipes de la poule.

C'est un week-end très important pour les Rabatchous.