Histoire

C'est le 24 novembre 1932 que Victor d'HARAILH, Lucien RAILHAC, Henri ROURICH et Antoine de BONNEFOY créent l'Union Sportive Auriacaise.

Cette équipe vivra seulemnt 2 ans.

1932

En 1941, Louis VIDAL, René MALLET, Edmond BARET et Henri ROURICH donnent naissance à Auriac Sport (jusqu'en 1945).

C'est l'époque où l'équipe, renforcée par les espagnols, se déplace souvent à vélo ou avec les camions de Messieurs MELIX et RAILHAC.

Le pére ROURICH fabrique même les filets de but à la main afin de faire des économies.

USA 1944

Le 20 février 1946 voit la naissance de l'Entente Auriac-Caraman sous l'impulsion de Paul LEANDRI, Louis VIDAL, Joseph COUZY, Gabriel THURIES, Arthur RAILHAC et Narcisse ROURICH.