LA SAISON SE TERMINE, PLACE A L'A.G.!

19 juin 2017 - 14:14

La saison 2016-2017 vient de prendre fin avec une défaite en demi-finale de la Coupe du Conseil Départemental face à Castanet. Avec beaucoup d'absents dans les rangs des Rabatchous et un adversaire renforcé, les hommes de Pierre BOUTIÉ ont du s'incliner lourdement sur le score de 6 buts à 2. Dommage car une finale aurait embelli cette saison plus que correcte.

L'école de foot, après un tournoi d'Elne (66) réussi, poursuit ses tournois de fin de saison avec succès.

Le jeudi 22 juin à 21h, l'USA fait son Assemblée Générale à l'ancienne mairie d'Auriac-sur-Vendinelle.

Nous souhaitons que tout le monde y participe et échange sur le fonctionnement du club. Il est très important pour l'avenir que de bonnes volontés veuillent bien intégrer le bureau de l'association ou participent à la vie du club en y apportant de nouvelles idées!

Alors VENEZ NOMBREUX A L'A.G. DU JEUDI 22 JUIN!