JANVIER 2017 MITIGÉ POUR L'USA!

3 février 2017 - 11:57

La reprise de la compétition en 2017 est mitigée pour les équipes Auriacaises.

Les vétérans n'avaient pas encore éliminé tous les excès de la fin d'année 2016 et se sont inclinés 6 à 2 à Revel malgré un score de 2 à 0 en leur faveur à 30 minutes de la fin de la rencontre. Le physique a fait défaut!

Les U11a ont bien commencé leur phase en Départemental 1 avec une défaite honorable face à Blagnac 2 (2 à 0) et une belle victoire 3 à 0 face à Léguevin.

Les b et c ont confirmé leur progrès avec 2 victoires pour les b et 2 défaites par le plus petit écart pour les c.

Les U13a ont eu du mal en championnat en ne concrétisant pas leurs occasions de but mais se sont qualifiés pour la finale départementale en coupe.

Les U13b ont un bilan positif avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Les U15 ont obtenu leur 1er succès (10 à 3) de la saison et continuent leur progression. A confirmer pour la suite du championnat.

Les U17 n'ont disputé qu'un seul match et se sont inclinés 4 à 3 face à L'Union 2 malgré un très bon match. Des fautes de concentration leur ont couté 3 buts largement évitables.

Les Séniors 2 sont toujours en course pour la montée malgré leur défaite sur le terrain des Izards. Leur victoire 2 à 0 face à Gardouch leur permet d'être 5ème au classement à 2 points du second (leur prochain adversaire).

Les Séniors 1 se sont qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe du Conseil Départemental (4 à 2 face à Tournefeuille). Ils se sont inclinés 3 à 0 sur la pelouse de l'Inter (solide leader de l'Excellence) mais ont gagné à Cugnaux 1 à 0 un match très important pour le maintien. Ils sont 6ème au classement de l'Excellence.

Nos équipes vont se relancer pour la dernière ligne droite de la saison avec de beaux résultats en fin de saison!

Prochains rendez-vous ce week-end (4 et 5 février) avec le déplacement des Séniors 2 à Castelmaurou/Verfeil2 (le 4 à 20h00) pour dépassé leur adversaire du jour au classement, Des U17 chez nos voisins de Lauragais/Auzielle2 le 5 à 10h30. Enfin, les Séniors1 reçoivent Lagardelle le dimanche 5 février à 15h00 au Stade "Coeur Lauragais".

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LES RABATCHOUS VERS LA VICTOIRE !!