LE WEEK-END DE L'USA MITIGÉ!

17 octobre 2016 - 08:55

Le week-end auriacais débutait le vendredi soir par le déplacement des vétérans sur la pelouse de Cuq-Toulza. Les "vieux rabatchous", amputés de certains éléments, débuteront difficilement la rencontre mais arriveront à la pause avec un court avantage de 1-0, grâce à Roquebernoux. Après avoir encaissé deux buts au début du second acte, les bleus égaliseront par Cossard, qui doublera son capital quelques minutes plus tard, avant que Justaffre ne clôture la marque (4-2). Le samedi, les U7 et U9 se déplaçaient sur leurs plateaux respectifs afin de faire honneur au maillot bleu alors que les U13A ne parvenaient pas à s'imposer en coupe face à Hersoise (4-2), malgré des buts de Colson et Leclerc.

Le samedi soir, l'équipe fanion recevait Castanet pour le compte du championnat Excellence. Les joueurs de Pierre Boutié espéraient prendre des points face à une formation en difficulté cette saison. La rencontre verra chacune des deux écuries s'observer lors des premières minutes, les attaques se rendant coup pour coup sans toutefois avoir d'occasions franches. Les changements effectués par les entraîneurs ne feront pas évoluer le score, les défenses restant concentrées et annihilant les moindres opportunités adverses. L'arbitre de la rencontre envoyera tout le monde aux vestiaires sur ce score nul et vierge, résultat d'une opposition fermée ne faisant l'affaire de personne. Dans la suivie, la "réserve" accueillait l'entente Castelmaurou/Verfeil, formation invaincue de ce championnat. Après avoir concédé l'ouverture du score, les Rabatchous reviendront au score grâce à Quentin Remaury , permettant aux joueurs de François Lacourt de conserver leur invincibilité.  Composition équipe 1: Marquet; Sénac; Fournier; Fourès; Barzi; S.Niggli; C.Niggli; Beauhaire; S.Pradelle; Castille; Dalenc. Entrés en cours de jeu: Mille et Jaillard.  Prochains rendez-vous: L'équipe 1 se rendra à Rangueil le samedi 29 octobre à 19h30 et la "réserve" se déplacera à Castelnau d'Estrètefond le dimanche 30 à 15h.