LES U13 DÉMARRENT BIEN.

26 septembre 2016 - 15:21

Le samedi 24 septembre correspondait à la journée de rentrée pour les catégories U11 et U13. Les U11A de Jean-Denis Costa et Ludo Roquebernoux rentraient avec une victoire et une défaite de Pouvourville alors que les U11C de Cédric Colombiès et Nicolas Angiono ne parvenaient pas à s'imposer sur leurs terres. Les U13B de Pierrot Durand débutaient honorablement ( 1 victoire et 1 défaite) et les U13A de Stéphane Mouligné faisaient quasiment carton plein ( 2 victoires et 1 nul).  Le soir à 20 heures, l'équipe fanion se déplaçait à Eaunes pour le compte du second tour de la Coupe du Midi. Les lauragais partaient légèrement favoris face à une formation évoluant une division en dessous des hommes de Pierre Boutié. Les bleus essayeront de poser leur jeu dès les premières minutes mais face à cette équipe eaunoise dite "inférieure" était tout de même dangereuse grâce à de belles individualités mettant en difficultés la défense des "rabatchous". Désireux de montrer un beau visage à domicile et en confiance suite à leur invincibilité en championnat, les locaux ouvriront le score en milieu de première période, installant le doute dans les têtes auriacaises (1-0). A force de pousser, les bleus égaliseront juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Vincent Jaillard, plutôt en forme en ce début de saison(1-1). La seconde période sera relativement équilibrée, les deux formations se rendant coup pour coup. Finalement, à force d'insistance, les "rabatchous" doubleront la mise à dix minutes du terme grâce à une réalisation de l’inévitable Dalenc, permettant aux lauragais de s'imposer avant les prolongations (2-1) et de poursuivre leur aventure dans cette coupe.

Composition de l'équipe: Marquet; Fournier; S.Niggli; Barzi; Fédou; C.Niggli; Castille; S.Pradelle; Beauhaire; Jaillard; Mille. Entrés en cours de jeu: Dalenc; F.Pradelle et Fourès.   Prochains rendez-vous: La "réserve" se rendra à Gardouch le samedi 01 octobre à 18h30 alors que la "une" rendra visite à Lagardelle le même jour à 20h .