LES SÉNIORS GAGNENT ENCORE!

15 mars 2016 - 08:49

Le week-end auriacais débutait le vendredi soir par le déplacement des vétérans sur la pelouse du voisin, Saint-Félix. Après une première période équilibrée et sans buts, les "vieux rabatchous" ouvriront la marque par Julien Passebosc ayant bien suivi un ballon relâché par le portier local , Mika Mercadal doublant la mise et clôturant le score sur coup-franc.

Le samedi après-midi, les trois formations U11 étaient sur les carrés verts et obtiennent un bilan harmonieux de trois victoires et trois défaites avec notamment les débuts de Jeremy Cavaillé sur le bord du terrain. Au même moment, les deux équipes U13 ne pouvaient pas goûter à la victoire malgré de beaux efforts et des phases de jeu non concrétisées.

En fin de journée, l'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de la lanterne rouge, Ramonville, avec l'ambition de ramener les quatre points de la victoire. Malgré des nombreuses absences, les lauragais débutent la rencontre en dominant copieusement la formation ramonvilloise, sans toutefois concrétiser les nombreuses phases de jeu à mettre à leur crédit. Le jeune Clément Niggli libére les bleus sur un magnifique lob de 35 mètres marquant son troisième but en autant de rencontres (0-1). Quelques minutes avant la pause, les hommes de Pierre Boutié doublent la mise grâce à une réalisation de Sylvain Pradelle sur un service de Bertrand Castille (0-2). Malgré cet avantage , les auriacais continueront de mettre du rythme dans ce match sans gérer le score mais essayant constamment de mettre le cuir au fond des filets afin d'emmagasiner de la confiance pour cette course au maintien. A un quart d'heure du terme, Cédric Fournier, le "papa" de l'équipe, clôturait le score sur une lourde frappe de vingt cinq mètres sur laquelle le portier local ne pouvait rien (0-3). L'arbitre de la rencontre siffle la fin du match sur cette nouvelle victoire des joueurs du président Lucas, permettant de voir la zone rouge s'éloigner. Le dimanche, les U17 subissaient une lourde défaite (7-2) à Roquettes alors que les U15 ramenaient un bon match nul (3-3) de Castanet ( Lalanne, Poindrelle et El Kessi).

Composition de l'équipe 1: Cazelles; Molinier; Sénac; M.Barzi; Fournier; F.Pradelle; Niggli; S.Pradelle; Beauhaire; Castille; Navarro. Entrés en cours de jeu: Julia; Calmettes et Roberto. Agenda: Samedi 19 mars, les U17 recevront Eaunes/ Labarthe/ Pinsaguel pendant que l'école de football fera ses preuves sur les pelouses lauragaises. Dimanche 20 mars, les U15 se  rendront à Ramonville à 10h30, les séniors 2 recevront Lespinasse en lever de rideau de la réception de Lagardelle par l'équipe fanion