UNION SPORTIVE AURIACAISE : site officiel du club de foot de AURIAC SUR VENDINELLE - footeo

WEEK-END PRESQUE PARFAIT POUR L'USA

23 novembre 2015 - 09:53

Le samedi, toute l'école de football était sur les terrains lauragais, rentrant avec des fortunes diverses de leurs rencontres. Les U13A se rendaient à Grenade pour le compte de la coupe Emile Martin , les protégés de Stéphane Mouligné ont dominé les débats, inscrivant quatre buts (Andréa Di Concetto 2; Matthias Guttierrez et Jules Mouligné) sans en encaisser aucun. L'équipe B de Molinier et Barzi se défaisait de Revel 2-1 en coupe Alain Soucasse, grâce à Berbie et Caussé. Les U15 de Choin et Castille accueillaient Castanet et s'imposent logiquement 4-2 avec des réalisations de Poindrelle (3) et Fourreaux. La formation U17 n'a,quant à elle, fait qu'une bouchée de l'entente Cornebarrieu/ Beauzelle en inscrivant 10 buts ( Briglia 5; Marquier 3; Despont et Cavaillé) tout en gardant leur cage inviolée.

La "deux" recevait les toulousains de Compans , formation se classant juste devant les joueurs de Romain Souloumiac. Les lauragais avait à cœur de gagner cette rencontre pour se replacer dans le haut du classement de la poule. Après une première période bien gérée (2-0), les bleus inscriront quatre buts supplémentaires en seconde mi-temps, réalisations signées Navarro (2); Calmettes (2); Jaillard et Grillères. Les bleus s'emparent de la 2ème place au classement.

Composition de l'équipe: Guiraud; Nicolleau. Ferlay; Julia; Guilhaumon; Bouteca; Navarro; Jaillard; Calmettes; C.Baret; Cecconato. Entrés en cours de jeu: Weisse; Grillères et Jacquemet. L'équipe fanion accueillait quant à elle la formation de Rangueil, pensionnaire du haut de tableau de cette poule d'Excellence.Les auriacais débuteront le match avec envie et application, faisant jeu égal avec les toulousains. La première période verra les deux formations se rendre coup pour coup,sans arriver à prendre l'ascendant sur l'autre. La pause sera sifflée sur le score nul et vierge de 0-0. La seconde période, verra des locaux moins entreprenants , paraissant même fatigués mais continuant à tenir ce match nul. Plus le match avançait, plus les visiteurs posaient leur jeu, ne laissant rien augurer de bon pour les protégés de Pierre Boutié. Ce qui devait arriver arriva en fin de match suite à une main dans la surface de réparation de Fédou, le directeur de jeu accorde un penalty que les visiteurs transformeront en deux temps après un arrêt de Robin Cazelles (0-1). L'arbitre de la rencontre sifflera la fin du match sur la remise en jeu, laissant une énorme frustration dans les têtes des "rabatchous". Composition de l'équipe: Cazelles; J.Barzi; Fourès; Molinier; Perez; Fournier; Niggli; Beauhaire; Taffarelo; Pradelle, Dalenc. Entrés en cours de jeu: Fédou; M.Barzi et Tekouk. Agenda: Samedi 28, les U15 se déplaceront à Saint-Hilaire; la réserve se rendra à Croix-Daurade et la "une" rendra visite à Aussone. 

Commentaires

0-5
Séniors 1 / L'Union 2 environ 8 heures
5-0
U11 B / Léguevin 2 1 jour
U11 B / Léguevin 2 et 7 autres : résumés des matchs 1 jour
3-0
U11 B / Fonsorbes 4 1 jour
3-0
Autan / U11 A 1 jour
3-0
Gardouch 2 / U11 A 1 jour
1-2
Nailloux / U13 B 1 jour
0-5
Autan / U13 B 1 jour
0-1
Baziège 2 / U13 B 1 jour
3-0
U15 B / Saint-Jean 2 1 jour
2-1
Inter 3 / Séniors 2 1 jour
0-5
Séniors 1 / L'Union 2 1 jour
Gardouch 2 / U11 A et 3 7 jours
0-2
Autan / U11 A 9 jours
Coteaux / U11 A et 4 autres : résumés des matchs 9 jours

Aucun événement