LES SÉNIORS A LA PEINE !

19 octobre 2015 - 21:47

L'équipe première reprenait son championnat d'excellence le samedi 17 avec un périlleux déplacement sur la pelouse synthétique de Castanet. Les hommes de Pierre Boutié se devaient de ramener un beau résultat pour ne pas stagner en bas de classement. La première période voit un jeu très fluide et relativement équilibré, chaque équipe essayant de conserver le ballon pour ne pas encaisser de buts. Ce premier acte se termine sur un 0-0, n'arrangeant aucunes des deux formations en quête de points. La seconde période reprend sur les mêmes bases, mais les locaux ouvrent la marque à l'heure de jeu assénant un gros coup derrière la tête des auriacais. Un grand pas était fait pour les castanéens, qui gérent le match malgré une grosse débauche d'énergie des "rabatchous" restant stériles au grand désarroi de l'entraîneur. Comme souvent dans ce genre de rencontre, l'équipe attaquante se fait prendre en contre et c'est ce qui arrive à cinq minutes du terme, la défense prise de vitesse laissant Cazelles seul face à l'attaquant doublant la mise (2-0). Le coup de sifflet final est sifflé sur ce score, laissant le compteur de victoires des auriacais à zéro, annonçant une suite de saison compliquée si la réaction n'arrive pas sans tarder.

Composition de l'équipe :Cazelles; Guilhaumon; Barzi.J; Fourès; Molinier; Niggli; Barzi.M; Beauhaire; Fournier; Castille; Dalenc. Entrés en cours de jeu: Calmettes; Taffarello et Pradelle.F .   Le dimanche, l'équipe réserve recevait Avignonet dans un match très haché. Les visiteurs scorent les premiers à vingt minutes du termes sur un corner dévié de la tête, les protégés de Romain Souloumiac égalisant dix minutes plus tard sur un coup-franc de Jaillard (1-1).   Composition de l'équipe: Guiraud; Ferlay; Nicolleau; Fédou; Laffon; Grillères; Noguès; Sénac; Baret.A; Jaillard; Jacquemet. Entrés en cours de jeu: Julia; Spinosa et Cecconato.   Prochain rendez-vous pour les réservistes samedi 24 à 20 heures sur la pelouse d'Escalquens et le dimanche 25 octobre à 14h30 l'équipe fanion recevra Laroque d'Olmes pour le 4ème tour de la coupe du Midi.