LES U11A ENCHAINENT LES VICTOIRES !

12 octobre 2015 - 11:26

Le vendredi 9 octobre, les vétérans auriacais, avec beaucoup d'absents, recevaient la formation revéloise toujours très technique et bien rodée. Les "vieux" de Pascal Niggli ne feront pas longtemps illusion, encaissant un premier but au bout de dix minutes de jeu , quatre autres suivront. La rencontre se concluant sur un score lourd de 5-0.

Le samedi 10, les U9 ont fait deux bons plateaux sur les pelouses de Flourens et Nailloux.

Les U11 A reviennent avec deux victoires (3 à 2 contre Balma et 6 à 3 face à Escalquens). Les B ont obtenu une victoire 1 à 0 et une défaite 4 à 0 face à respectivement Pompertuzat et Hersoise. Les C n'ont pas pu se déplacer.

Les formations U13 se rendaient à Fonsegrives et Hersoise.L'équipe A revient avec une défaite 1 à 0 contre Castanet/Labège et une victoire 2 à 1 face à Hersoise (Buteurs Marceau et Kévin). Dommage car, avec un peu plus d'efficacité devant le but, ils auraient du obtenir 2 succès. Les B s'inclinent 2 à 0 face à Fonsegrives et s'impose 1 à 0 contre Pouvourville.

Le dimanche, les U15 viennent à bout de TAC/Juventus Papus sur le score de 3 à 1 ( Poindrelle 2 et Fourreaux) à 11 joueurs et terminant les dix dernières minutes à 10, à cause d'une blessure.

Au stade de la Gare, les U17 gagnent leur premier match de championnat (foot à 7) contre Confluent/Roquettes/Roques grâce à un but de Raphaël DESPONT.

Le samedi soir, les seniors 1 se rendaient à Merville pour le 3ème tour de Coupe du Midi. Les hommes de Pierre BOUTIÉ réalisent un bon début de rencontre. Avec une formation quasi complète, le coach lauragais demande un pressing haut et les bleus donnent beaucoup de difficultés aux locaux à se trouver. Après de bonnes séquences de jeu, les bleus concrétisent au score leur domination par la première réalisation de CASTILLE cette saison.Ils  encaissent une égalisation quelques minutes après, suite à la blessure de Sylvain PRADELLE. Après ce moment de flottement, les "rabatchous" reprennent l'avantage grâce au but de Clément NIGGLI, juste avant la pause, permettant le retour aux vestiaires sur ce court avantage de 2 à 1. En seconde période, les bleus reprennent le jeu à leur compte, monopolisant le ballon et se créeant de nombreuses occasions sur des centres ne trouvant par preneur à la réception. Finalement, les auriacais font le break sur un penalty transformé par CASTILLE, inscrivant un doublé pour son retour sur le rectangle vert. Malgré cette victoire 3 à 1, l'entraîneur soulignait une concentration poussive et demandait à ses troupes de montrer plus de vigilance et d'envie pour rendre visite à Castanet, le samedi 17 à 20.30. Composition de l'équipe : Cazelles; Molinier; Fournier; Fourès; Perez; Niggli; Barzi.M; Pradelle.S; Beauhaire; Calmettes; Castille. Entrés en cours de jeu: Senac; Pradelle.F et Navarro.

L'équipe réserve rendait quant à elle visite à Saint-Jory pour le compte de la Coupe Dejean Réserves. Les hommes de Romain SOULOUMIAC obtiennent un match nul 1-1 (but d' Anthony BARET) mais s'inclinent aux tirs aux buts, les privant d'un nouveau tour, malgré un très bon match . Prochain rendez-vous pour la "deux", le dimanche 18 à 15h au stade de la gare face à Avignonet.