LES SÉNIORS SE QUALIFIENT BRILLAMMENT.

28 septembre 2015 - 11:22

Le week-end auriacais débutait le vendredi 25 au soir par la réception du voisin Saint-Félix par l'équipe vétérans. Les deux entraîneurs s'était mis d'accord pour faire trois périodes de 30 minutes pour permettre une meilleure gestion des effectifs lors de ce premier match de la saison. Le premier acte sera dominé par les locaux marquant par la même occasion le premier but de la rencontre par Jérôme Perichon d'une jolie tête. La seconde période vera les Saint-Félicien reprendre le dessus et égaliser sur un joli centre alors que la troisième partie du match sera beaucoup plus équilibré alors que le score n'évoluera plus (1-1).

Groupe vétérans: Mouligné; Beauhaire; Rouquet; Roquebernoux; Azema; Perichon; Gonçalves; De Almeida; Gutierrez; Da Silva Ribeiro; Do Rego; Gourdeau; Costa; Macedo; Calmettes; Choin; Guiraud; Niggli.

Le samedi après-midi, les U11A de Pierrot Durand recevaient le plateau à domicile et concluaient cette réception avec un match nul 2 à 2 face à Avignonet et une belle victoire 4 à 0 contre Auzielle. L'équipe B de Jean-Denis Costa et Ludo Roquebernoux fait une belle sortie à Auzielle avec un match nul 0 à 0 contre Auzielle 2 et une victoire 4-0 face à Escalquens 2 (Goupil, Bourg, Costa et Pech).

En même temps, les U13A de Stéphane Mouligné ramènent un match nul 0 à 0 contre Escalquens et une défaite par le plus court des score (1-0) face à Montauran. L'équipe B de Tom Molinier et Mathieu Barzi rentrent avec une victoire 3 à 0 face à Villenouvelle 2 et une défaite 4 à 0 contre St-Jo 4.

Le soir même, l'équipe première jouait le second tour de la Coupe Midi-Pyrenées à Pompertuzat, formation évoluant juste en dessous des lauragais. Les hommes de Pierre Boutié repartiront avec une victoire facile (4 à 0), l'équipe ayant fait preuve de beaucoup d'applications et de sérieux aux dires du coach. Menant 2-0 à la mi-temps grâce à Mathieu Calmettes et Lionel Dalenc, les bleus gèrent la rencontre permettant de donner du temps de jeu à tout le monde. La seconde période voit le même Lionel Dalenc inscrire un doublé et Mathurin Beauhaire clôturer la marque. L'entraîneur des Rabatchous est très content de l'entrée des trois remplaçant qui auront bien tenu leur poste malgré les absences de Bertrand CASTILLE, Jérémy FOURES, Sébastien GUILHAUMON et Julien BARZI.

Composition de l'équipe: Cazelles; Molinier; Perez; Barzi.M; Fournier; Niggli; Beauhaire; Pradelle.S; Pradelle.F; Dalenc; Calmettes. Entrés en cours de jeu: Baret.A; Senac et Navarro.

Le dimanche, il ne restait que les U15 à jouer, mais avec de nombreux absents, les joueurs de Cédric Choin et Bertrand Castille subissent une lourde défaite 4-0 face à Balma. Dimanche prochain, les U15 accueillent Ramonville à 10h30 alors que les séniors 2 se déplacent au F.A.Toulouse et l'équipe fanion reçoit L'Union 2 à 15h.