LES U15 SCORENT!

6 mai 2015 - 09:13

Le vendredi 1 mai et le lendemain permettaient aux U9,U11 et U13 de participer à leur premier tournoi de la saison organisé par le F.C.Lauragais . Les jeunes bleus ont eus des fortunes diverses mais continuent à véhiculer fièrement les couleurs du club sur les pelouses lauragaises.

Samedi soir,l'équipe première rendait visite à son voisin gardouchois, rencontre en retard pouvant permettre aux protégés d'Arnaud Salamon d'assurer leur place dans le duo de tête. Le début de match voit les locaux montrer une agressivité à la limite de la régularité, de quoi à faire comprendre aux "rabatchous" que la victoire n'était pas acquise face à une formation luttant pour le maintien.Les premières minutes sont très "hachées", la faute à un corps arbitral ne jugeant pas utile de sanctionner certaines fautes et aux auriacais ne parvenant pas à mettre du rythme, Malgré de nombreux coups francs, Auriac se procure tout de même les meilleures occasions et logiquement, ouvre le score sur un coup de tête de Jaillard, profitant d'une déviation du haut du crâne de Castille (1-0). La mi-temps arrive sur ce score mais le break était loin d'être fait, les "rabatchous" étant toujours sous la menace d'un coup de pied arrêté.

Les craintes de l'entraîneur auriacais lors de la pause allaient malheureusement être confirmées puisque, dès la reprise, Gardouch égalise sur un coup-franc prolongé de la tête, sur le poteau déviant le cuir dans le but de Fontorbes (1-1). Les montants semblent avoir choisis leur camp car, dans les minutes suivantes, les auriacais trouvent trois fois la barre transversale sans que le score n'évolue. La pression exercée en fin de match, permet à Anthony Baret et Yohan Grima de se créer de nouvelles occasions franches, sans succès. Niggli tente pendant les arrêts de jeu, un raid solitaire, obligeant le défenseur gardouchois à faire une faute dans la surface de réparation, mais le penalty frappé par  Julien Barzi est repoussé par le gardien.La fin de la rencontre est sifflée sur cette marque de parité, laissant trois semaines aux joueurs pour préparer les dernières rencontres de la saison le 23 mai à Bruguières et le 31 mai à Auriac face à Pouvourville.

Composition de l'équipe: Fontorbes; Guilhaumon; Foures; M.Barzi; C.Baret; J.Barzi; Fournier; Niggli; F.Pradelle; Castille; Jaillard. Entrés en cours de jeu: Molinier; A.Baret et Grima
Le dimanche matin, les U15 n'ont fait aucuns détails face à Ramonville en marquant dix buts sans en concéder .L' après-midi, la "réserve" a subit une lourde défaite sur la pelouse de Venerque- Le Vernet ,3-0.  Dimanche 10 mai, les U15 recevront Miremont et la "réserve" accueillera Nailloux à 15h au stade de la gare.