UNION SPORTIVE AURIACAISE : site officiel du club de foot de AURIAC SUR VENDINELLE - footeo

LES BLEUS ET BLANCS GAGNENT!

20 avril 2015 - 16:05

Les séniors d'Arnaud SALAMON et Romain SOULOUMIAC se déplaçaient samedi à Eaunes pour un match en retard.

Les auriacais avaient à coeur de rejoindre au classement leurs adversaires du jour.

Le ton est vite donné puisque dès la 5è minute de jeu, Julien BARZI récupère un ballon dans les pieds du libéro adverse pour aller fusiller à bout portant le gardien et ouvrir le score.

L'USA continue à se procurer des occasions en produisant du beau jeu et en étouffant Eaunes. Mais il faut attendre un corner mal renvoyé pour que Bertrand CASTILLE  réalise le breack à la demi-heure de jeu. La fin de la première période voit les locaux obtenir plusieurs coups-francs dangereux mais Arnaud MARINO reste vigilant sur sa ligne et garde sa cage inviolée grâce à une belle parade.

Après un quart d'heure de jeu en seconde mi-temps, les rabatchous creusent un peu plus l'écart par Bertrand CASTILLE d'une tête en pleine lucarne sur un coup-franc de Matthieu BARZI. Malgré quelques occasions non concrétisées, on pense le match plié mais le dernier quart d'heure de jeu va être complètement fou. Eaunes score deux fois et revient à un but d'écart à 10 minutes de la fin. Heureusement, sur l'engagement les bleus récupèrent le ballon aux abords de la surface et c'est Vincent JAILLARD qui redonnent un peu d'air en marquant au second poteau après un excellent travail de Castille sur le coté droit.

Les locaux se découvrent et Auriac obtient deux pénaltys en contre transformés par Julien BARZI qui signe un triplé pour son anniversaire. Un dernier pénalty pour Eaunes, sur une main involontaire, cloture le score à 6 à 3.

Avec cette belle victoire et les autres résultats de la poule, l'USA est plus que jamais dans la course à la montée!

Composition: Marino - Molinier - Guilhaumont - Foures - M. Barzi - Fournier - J. Barzi - Niggli - Castille - A. Baret - Dalenc Entrés en jeu: C. Baret, Jaillard, Pradelle

 Dimanche matin, les U15 de Cédric CHOIN et Bertrand CASTILLE recevaient nos voisins de Revel 2. Nos jeunes rabatchous ont réussi à développer un beau jeu et ont confirmé leur progression depuis le début de saison. Après un très bon match, ils se sont imposés largement sur le score de 5 buts à 1, mais le score auraient pu être plus large avec un peu plus de réussite devant le but. Buteurs auriacais: J. Briglia (2), L. Poindrelle (2), C. Lalanne

 Prochain rdv, dimanche 26 avril au stade de la Gare, les U15 reçoivent FC Saves à 10h30 et les Séniors 1 reçoivent Fontenilles à 15h00.

Commentaires

U9 B environ 13 heures
U11 A / Quint-Fonsegrives et 7 2 jours
Vétérans / Revel et 6 3 jours
1ère VICTOIRE DES SENIORS! 4 jours
U13 B / Autan 2 et 7 5 jours
Escalquens / U13 A et 7 9 jours
U15 : nouveau joueur 10 jours
Laurent CALVET 13 jours
1-0
Séniors 1 / Bruguières 13 jours
Séniors 1 / Bruguières : résumé du match 13 jours
Fontenilles / Séniors 1 et 7 14 jours
REPRISE DU CHAMPIONNAT! 14 jours
Séniors 1 : nouveau joueur 19 jours
5-2
Séniors 1 / Drémil/Flourens 19 jours
Séniors 1 / Drémil/Flourens : résumé du match 19 jours

Aucun événement