LA UNE PERD DU TERRAIN!

20 avril 2015 - 15:52

Samedi 21 mars, les U11a se sont bien comportés à Flourens mais n'ont pas pu ramener de victoires par manque d'efficacité devant le but. Et ce ne sont pas les occasions qui manquaient.... Match nul 3 à 3 contre Drémil et défaite 2 à 1 contre Gardouch 2.

Les U11b ont eu le même souci mais ont réussi à gagner 3 à 0 contre St-Orens 3 et perdu 1 à 0 contre nailloux.

Les U15, en déplacement à Drémil, se sont inclinés 6 à 3 malgré une bonne prestation. L'absence de Clément dans les buts s'est faite ressentir!

Le soir, les séniors 2 se sont inclinés 3 à 0 à Auterive face à une équipe très "rugueuse". L'effectif réduit n'a pas permis de s'imposer et, plus grave, deux blessés sont à enregistrer.

Dimanche après-midi, les Séniors1 recevaient le leader Mondonville et se devaient de l'emporter, après la défaite du week-end précédent, pour ne pas se faire distancer. C'est devant un nombreux public, avec les partenaires du club et un Kop très bruyant, que le match débute.

Sur un terrain très difficile, ce sont les visiteurs qui ont la possession de balle grâce à un jeu de qualité. Les Bleus, maladroits, résistent bien mais n'arrivent pas à se créer d'occasions nettes.

Après un pénalty stoppé par Arnaud MARINO, Mondonville ouvre le score de la tête suite à un corner à la 70ème minute. Malgré quelques situations chaudes sur coups de pied arrêtés, les Rabatchous ne pourront pas égaliser et s'inclinent logiquement face à la meilleure équipe de la poule.

Rien n'est perdu dans la course à la montée mais l'USA n'a plus de joker d'ici la fin de saison.