20 avril 2015 à 15:59

L'USA TOUJOURS EN COURSE!

Après une longue période d'inactivité suite aux mauvaises conditions météorologiques, toutes les équipes auriacaises étaient de retour sur les pelouses. Le groupe U7 se déplaçait à Revel pour y réaliser un très bon plateau. Au même moment, les 4 formations U9 se rendaient à Hersoise et Villenouvelle et s'y comportaient relativement bien.
Les U11a obtiennent un nul 0-0 face à Baziège et une défaite 1-2 contre Auzielle; pendant ce temps là,les U11b perdent 0-1 face à Toulouse Reds et font match nul 3-3 contre Revel.Titouan Berbié sera l'unique buteur du match des U13 face à une autre formation revéloise (1-1). Les U15 renouent avec la victoire ne faisant pas de détails face à Baziège, 4-1.  Le samedi à 18 heures,l'équipe une, fortement remaniée, se rendait à Brax, espérant gommer la défaite du week-end précédent face au leader. Un casse tête se présentait à Arnaud Salamon qui à de nombreuses absences, devait ajouter des blessures en début de rencontre,Christophe Baret et Tom Molinier étant remplacés par Navarro ( temporairement de retour d'Espagne) et Fontorbes (promu pour l'occasion latéral gauche). Malgré tous ces soucis, les "rabatchous" réalisaient une bonne entame, faisant bien circuler le ballon pour se créer les meilleures occasions sans toutefois concrétiser. A force d'entêtement, les bleus ouvriront la marque par Navarro, profitant d'un très bon travail de Castille sur son aile gauche (1-0) .A quelques minutes de la pause, Niggli manquait le break , voyant sa tête s'écraser sur le poteau; dans la foulée, le milieu droit de Brax montrait grâce à une superbe frappe (là aussi sur le poteau) que cette équipe, toujours en lutte pour le maintien, n'allait pas se laisser faire. La seconde mi temps commençait dans les mêmes dispositions avec de nombreuses occasions manquées par les lauragais puis un second but de Navarro (aidé par le défenseur)? encore bien amené par Castille (2-0). Brax jouait alors son va-tout pour revenir et, avec des" rabatchous" à bout de forces, Marino devait multiplier les exploits dans ses buts. A force d'insister, les braxéens reduisaient le score à la 90ème minute(2-1) avant que l'arbitre n'annonce huit minutes de temps additionnel permettant aux locaux d'égaliser, sur un joli coup de tête dans les dernières secondes (2-2). L'U.S.A reste dans une difficile période, le mauvais sort n'épargnant pas les joueurs de Salamon mais l'équipe continu de montrer de belles choses qui seront sans aucun doute très bientôt récompensées. Composition de l'équipe : Marino;Molinier;M.Barzi;Foures;P.Beauhaire;Fournier;Niggli;J.Barzi;M.Beauhaire;Castille;C.Baret. Entrés en cours de jeu:Nicolleau;Navarro et Fontorbes. Le dimanche à 15 heures, l'équipe réserve recevait Auzielle au stade de la gare, les protégés de Romain Souloumiac obtenant un beau match nul (2-2), revenant notamment deux fois au score grâce à un doublé d'Anthony Baret. Composition de l'équipe:Guiraud;Weisse;Fédou;Marsault;Laffon;Grima;Ferlay;Spinosa;A.Baret;Mercadal;Jacquemet. Entrés en cours de jeu:Colombiès;Torresin et Jaillard. Prochain rendez-vous le 11 avril à Cintegabelle pour les séniors 2 et le dimanche 12 avril à 15 heures au stade de la gare face à Gaillac-Toulza pour la une. Les U15 joueront ce mercredi un match en retard à Quint-Fonsegrives et les vétérans recevront Viviers les Montagnes le vendredi 3 avril.