TRISTE WE POUR L'USA!

19 mars 2015 - 23:41

L'USA n'a pas brillé ce week-end.

Samedi, les U7 de Dylan, Nicolas et Frédéric se sont bien comportés sur le plateau du Lauragais et continuent leur progression. Les U9 de Ludovic ont obtenu de très bon résultats.

Les U13 n'étaient pas sur le terrain à la vue du score.... il faut se reprendre au plus vite!!

La réserve se déplaçait sur le terrain d'Escalquens (leader de la poule) et se sont inclinés logiquement sur le score de 4 à 0. La seconde mi-temps a été bien meilleure malheureusement le score était fait à la pause.

Le dimanche matin, les U15 ont fait match nul 2 à 2 contre Saint-Hilaire au stade de la Gare mais méritaient de gagner ce match. Buts de Thomas R. (sp) et Clément L.

L'après-midi, l'équipe fanion avait l'occasion de bien se positionner en tête de classement en recevant Pompertuzat, lanterne rouge de la poule. Malheureusement, les rabatchous, après 2 mois sans compétition, n'ont pas réussi à entrer dans ce match qui aurait du être à leur portée. En 1ère mi-temps, peu d'occasion mais les visiteurs vont obtenir un pénalty à la demi-heure de jeu suite à une sortie de Fabrice Fontorbes qui touche légèrement l'attaquant adverse. Mais à la surprise générale, l'arbitre expulse notre gardien en plus du pénalty.....

Les bleus se retrouvent menés à la pause et à 10!

Le second acte est meilleur mais nous n'arrivons pas à égaliser malgré des situations devant le but. Tour à tour ce sont Jérémy, Clément, Julien ou Bertrand qui ne trouveront pas le cadre. Les visiteurs ne sont pas dangereux malgré l'avantage numérique.

A 10 minutes du terme, sur un contre bien mené, les visiteurs doublent la mise sans qu'Anthony ne puisse intervenir sur une frappe sous la barre. La messe est dite et l'USA perd une belle occasion au classement.

Ils devront se reprendre dimanche prochain au stade de la Gare avec la réception d'un adversaire direct à la montée, Mondonville. Ils auront besoin d'un gros soutien des supporters et amis pour prendre les 3 points de la victoire!!!

On vous attend nombreux dimanche 22 mars à 15h au stade de la Gare!!!!