LES SÉNIORS DÉMARRENT BIEN 2015!

12 janvier 2015 - 10:06

La nouvelle année auriacaise débutait par la réception des U13 de Labège au stade de la gare en coupe E. MARTIN. Les joueurs du trio Molinier,Barzi, Jaillard se comportait relativement bien malgré une défaite 3-1 ( but de Félix Caussé).
A 20h30, l'équipe première se déplacait sur la pelouse synthétique de Lespinasse et démarrait tambour battant la rencontre car, dès la le début du match, M.Barzi trouvait sur corner, Castille déviant de la tête, Pradelle se chargeait de mettre le cuir au fond des filets (1-0). La suite de la rencontre se résumait à un combat au milieu de terrain où les locaux faisait apprécier leur technique sans toutefois être dangereux. Après la pause, les bleus concédaient rapidement un pénalty pour une main involontaire, remettant les deux formations à égalité (1-1). Ce score de parité avait le don de réveiller les "rabatchous" qui multipliaient les contre-attaques et les face-à-face avec le gardien sans arriver à trouver la faille. Il fallait attendre l'entrée en jeu de Mathurin Beauhaire pour débloquer le score;d'abord sur un raid solitaire coté gauche où il prend de vitesse la défense avant de trouver le petit filet opposé (2-1). Ensuite, sur un contre coté droit, à deux minutes du terme, où il attire la défense pour adresser un caviar à Jaillard, trompant facilement le portier local (3-1). L'année 2015 commence très bien puisque, grâce à cette victoire, l'USA reprend la seconde place à Pibrac, prochain visiteur au stade de la Gare, le dimanche 18 à 15h.

Composition de l'équipe: A.Baret ; M.Barzi ; Foures ; J.Barzi ; Molinier ; Castille ; Niggli ; Fournier ; C.Baret ; Pradelle ; Dalenc. Entrés en cours de jeu: M.Beauhaire, Jaillard, Navarro.

L'équipe U15 du duo Choin-Castille rentraient de leur déplacement à Miremont avec une défaite logique 2-0. La réserve coachée par Matthieu Sénac et Romain Souloumiac recevait les voisins de Gardouch. La rencontre débutait difficilement pour les locaux qui subissait une grosse domination des visiteurs, restant tout de même vigilants sur les ballons dangereux. Au bout d'un quart d'heure de jeu, les "rabatchous" sortaient la tête de l'eau devenant dangereux avec la vitesse de Jacquemet et Weisse. Finalement, le jeu s'équilibrait et les deux formations rentraient au vestiaires sur ce score nul et vierge. La seconde période reprendra avec de nouvelles intentions des bleus, beaucoup plus agressifs et présents dans les duels. Il faudra attendre l'heure de jeu pour que, sur un coup-franc obtenu par Romain Fédou, Florian Pradelle trouve l'ouverture d'une jolie frappe ( 1-0 ). Le jeu s'équilibrait jusqu'à dix minutes de la fin, où Christophe Cazeneuve plaçait une belle frappe que le gardien gardouchois ne pouvait que dévier dans les pieds de Jacquemet qui avait bien suivi l'action ( 2-0 ). A cinq minutes du terme, sur une action bien mené par la doublette Cazeneuve- Jacquemet, le ballon arrive au second poteau. Florian Weisse, qui a poursuivi son effort, n'a plus qu'à propulser la balle dans le but et assurer la victoire aux réservistes auriacais. Prochain rendez-vous pour l'équipe 2 , le samedi 17 janvier à 18h30 sur la pelouse de Lagardelle. Composition de l'équipe: Guiraud ; Fédou ; P.Beauhaire ;Marsault ; Laffon ; Pradelle ; Jacquemet ; Nicolleau ; Cazeneuve ; Guillères ; Weisse. Entré en cours de jeu: Ooghe.