27 novembre 2014 à 22:07

LA UNE 3ème DE SA POULE!

Le week-end auriacais débutait le 21 novembre par le déplacement de l'équipe vétéran à Viviers les Montagnes. Malgré un match plutôt compliqué, les "vieux" rentraient du Tarn avec une courte victoire ( 1-0) grâce à un but en contre de Mickael Mercadal.

Le samedi 22, les deux équipes U7 se comportaient relativement bien lors de leur déplacement.Pendant ce temps là, les U11A revenaient avec un  nul 1-1 contre les Reds Toulouse ( but de Mateo Duchemin) et une défaite 2-1 face à St Orens( but de Rémi Grégorio). Les U11B eurent la tâche difficile, s'inclinant 5-1 contre Gardouch ( but de Titouan Cognard ) et obtenant un nul 0-0 face à l'A.S Hersoise. Le groupe U13, en déplacement à Labège, continu son difficile apprentissage malgré des progrès plutôt encourageants.

Le samedi soir, l'équipe réserve se rendait à Nailloux avec un groupe diminué. Les hommes de Matthieu Senac entamaient le match calamiteusement , encaissant quatre buts en 45 minutes. Rémi Alibert, gardien d' un soir, eut d'énormes difficultés à pouvoir apprécier des trajectoires de balles rendues compliquées par un vent violent. La seconde période verra les "rabatchous" revenir au score dès les premières minutes de jeu grâce à un coup-franc de Florian Pradelle. Le reste de la partie sera compliqué pour les bleus qui quitteront la pelouse sur une lourde marque de 6-1. Prochain rendez-vous pour les réservistes, le dimanche 30 novembre à 15h au stade de la gare, face à Auterive.

Composition de l'équipe: R.Alibert ; Y.Guiraud ; F.Pradelle ; D.Marsault ; M.Nicolleau ; G.Julia ; F.Weisse ; F.Ferlay ; I.Jacquemet ; N.Grillères ; G.Spinosa. Entrés en cours de jeu: A.Marino et G.Guiraud.

Le dimanche 23 débutait beaucoup mieux, avec la facile victoire de l'équipe U15 face au F.C Saves 31 sur le score de 14-0 ( buteurs:El Kessi 4,Sanchez 2,Fourreaux2 , Nascimento 2,Lalanne,Remaury,Britten et Poindrelle.

L' après-midi, l'équipe fanion recevait Gardouch pour recoller à la tête du classement. Le début de rencontre voyait les deux formations se rendre coup pour coup au milieu de terrain , procédant uniquement par de long ballon . Le match sera très haché et il faudra attendre la 35ème minute pour voir les locaux ouvrir le score sur un coup-franc anodin, tiré par Fournier, que le gardien visiteur appréciera mal ( 1-0 ). Juste avant la pause, les bleus doubleront la mise suite à un pénalty dû à une main dans la surface, Julien Barzi le transformant en deux temps (2-0) . La seconde période verra les bleus user des contres pour tenter d'ajouter un but, profitant même d'une supériorité numérique suite à un carton blanc. Dès le retour de peine du joueur visiteur, les locaux concèdent un pénalty suite à une nouvelle faute de main dans la surface, Fontorbes ne pouvant détourné le ballon hors du cadre ( 2-1). La fin du match sera une attaque-défense , les auriacais continuant à procéder par contre sur lesquels ni Mathurin Beauhaire, ni Lionel Dalenc ne trouveront la faille. L'arbitre de la rencontre sifflait la fin sur une nouvelle victoire des "rabatchous", continuant leur remontée au classement. Prochain rendez-vous pour la "une", le samedi 29 à 18h sur la pelouse de Mondonville.

Composition de l'équipe: F.Fontorbes ; T.Molinier ; S.Guilhaumon ; J.Fourès ; J.Barzi ; C.Fournier ; M.Barzi ; M.Beauhaire ; L.Dalenc ; S.Pradelle ; V.Jaillard. Entrés en cours de jeu: B.Castille ; C.Niggli et P.Beauhaire.

Le samedi 29 novembre, les U9 iront à Auzielle et Hersoise et les U13 recevront Gardouch-Nailloux. Le dimanche 30, les U15 accueilleront Lauragais.