Week-end mitigé.

28 septembre 2014 - 23:07

En ce week-end de repos pour les équipes séniors, l'école de football jouait en ce samedi ensoleillé.

Les U9 se rendaient à Quint-Fonsegrives pour la journée de rentrée et se comportaient très bien pour leurs premiers matchs de la saison. L' effectif sera géré cette saison par Jean-Denis Costa et Ludo Roquebernoux, supplées de Xavier Perez Montes, Frederic Bertocchi, Jerôme Perichon et Franck Saura.

Les U11A de Sylvain Pradelle recevaient Gardouch (0-0) et le voisin de Lauragais (défaite 3-1 avec un but de Benoit Saavedra) , prochain rendez-vous le samedi 04/10 contre Saint-Orens et le FC Autan.

Les U11B , du toujours jeune Pierrot Durand, reviennent d'Escalquens avec une victoire 2-0 face à Gardouch ( buts de Titouan Cognard et Nathan Dangaix) et une courte défaite 2-1 contre Baziège ( but de Damien Berjaud), nouvelles rencontres samedi prochain à Quint-Fonsegrives face à Revel et les locaux.

Les U13 de Tom Molinier et Matthieu Barzi se rendaient à Revel et rentraient avec deux défaites ( 1-0 face à Revel et un lourd 3-0 contre Saint-Orens), le samedi suivant , le groupe se rendra à Saint-Jo pour rencontrer Balma et Castanet.

Les U7 du quatuor Dylan Ooghe, Frederic Ferlay, Nicolas Cecconato et Gregory Spinosa , débuteront le samedi 04 à 14h00.

A 20h00 , l'équipe réserve se rendra à Auzielle pour tenter de ramener un bon résultat de chez le leader de la poule.

Le dimanche 05 octobre, verra également les débuts en championnat des U15 de Cedric Choin et Bertrand Castille à 10H30 au stade de la gare face à Seysses-Frouzins. A 15h00 , se déroulera la seconde rencontre à domicile de l'équipe une face à la lanterne rouge, Brax.