Week-end difficile pour l'USA.

22 septembre 2014 - 10:34

Le dernier week-end estival du club débutait par le déplacement des U11 de Sylvain Pradelle et Pierrot Durand sur la pelouse de Castanet. Les petits bleus reviennent de la banlieue toulousaine avec une victoire ( 1-0 face à Escalquens) et une défaite ( 3-2 face à Saint-Jo) . Les U13 de Tom Molinier ,qui recevaient pour leur premier plateau les équipes d' Autan et de Saint-Jo , obtiennent deux défaites ( 5-1 et 2-0) mais laissent augurer de beaux espoirs avec ce groupe quasiment entièrement remanié. Les U15 de Cédric Choin et Bertrand Castille rentrent , quant à eux , de Dremil-Lafage avec une lourde défaite (7-0) lors d'un match amical déséquilibré mais aucunement inutile pour leurs prochaines joutes. Le samedi soir à 20h , l'équipe première se déplaçait à Pibrac , grosse écurie de cette poule.  Les hommes d'Arnaud Salamon et Romain Souloumiac n'ont fait que pâle figure , étant débordés dans tous les domaines du jeu, et surtout battus dans l'engagement , souvent à la limite de la régularité. Les "rabatchous" tiendront tout de même  une heure , jusqu'à ce que l'attaquant local profite d'une mésentente entre le gardien et ses défenseurs pour placer un judicieux lob et ouvrir la marque pour Pibrac (1-0). Dans les cinq minutes qui suivront , les locaux doubleront la mise sur un corner magnifiquement tiré au premier poteau , laissant les bleus courir après le score ( 2-0). Les auriacais tenteront le tout pour le tout durant les dernières minutes du match mais c'est bien avec une défaite que les Bleus rentreront.  Compositon de l'équipe: A.Marino ; T.Molinier ; F.Ferlay ; M.Barzi ; C.Fournier ; J.Barzi ; B.Castille ; S.Pradelle ; C.Baret ; L.Dalenc ; C.Niggli . Entrés en cours de jeu: M.Nicolleau ; M.Beauhaire et V.Jaillard. Le dimanche, l'équipe réserve recevait Lagardelle 2 au stade de la gare avec l'intention de gagner son premier match après deux nuls. Les locaux débuteront très bien la rencontre notamment grâce à Jacquemet intenable et scoreront deux fois par Florian Weisse, permettant un retour aux vestiaires tranquille. La seconde période verra les " rabatchous" s'endormir et encaisser trois buts avant que Remy Alibert ne vienne égaliser en fin de match, score final: 3-3. Composition de l'équipe: C.Colombiès ; V.Cuq ; Y.Guiraud ; P.Beauhaire ; G.Julia ; D.Ooghe (Cap); D.Marsault ; F.Weisse ; A.Navarro ; R.Alibert ; I.Jacquemet. Entrés en cours de jeu: M.Cousi ; G.Spinosa et M.Roche.  Le week-end prochain verra les deux équipes seniors au repos avec seulement les U13 se déplaçant à Revel et les U9 à Quint-Fonsegrives.