Première victoire des séniors 1, la 2 toujours invaincue!

15 septembre 2014 - 01:40

Le week-end de l'U.S.A débutait par le déplacement de l'équipe réserve sur la pelouse du voisin gardouchois le samedi soir. Amputés de quelques éléments, les bleus commençaient le match en dominant les locaux sans toutefois concrétiser au tableau d' affichage. Malgré cette domination , les auriacais se feront surprendre en milieu de première période suite à une mauvaise appréciation de la défense. Les locaux durciront le jeu le reste de la rencontre pour tenter de préserver ce score mais en milieu de deuxième mi-temps, Yannick Laffon trouvera l'ouverture pour les "rabatchous". La rencontre s'achèvera sur ce match nul (1-1), les belles actions de Vincent Jaillard ne permettant pas aux bleus de repartir avec la victoire. Prochain rendez-vous pour la "deux" le dimanche 21/09 à 15h au stade de la gare face à Lagardelle.

Composition d'équipe: M.Senac; C.Colombiès; F.Pradelle; Y.Guiraud; J.Passebosc; Y.Laffon; A.Navarro; P.Beauhaire; V.Jaillard; S.Guilhaumon; M.Roche. Entrés en cours de jeu: D.Marsault; C.Cazeneuve et A.Salamon.

Ce dimanche, l'équipe première d'Arnaud Salamon et Romain Souloumiac recevait l'équipe de Lespinasse qui avait très bien débuté le championnat. Après leur défaite lors de la journée précédente, les bleus attaquaient la rencontre avec beaucoup d'envie , dominant copieusement son adversaire du jour. Profitant de la vitesse de ses attaquants, les lauragais portaient le danger devant le but visiteur mais Castille déséquilibré dans la surface ne pouvait ouvrir la marque, exposant les locaux à des contres. A la 20ème minute, les auriacais campaient devant le but de Lespinasse et malgré deux corners excellemment tirés, aucuns attaquants n'arrivera à pousser le cuir au fond des filets. Alors que cette domination restait stérile , les banlieusards toulousains plaçaient un contre et une belle tentative de lob donnait des frissons aux spectateurs venus nombreux en ce week-end de fête locale. Lionel Dalenc allait faire parler sa vitesse à la demi heure de jeu, obtenant un beau coup-franc que Julien Barzi , en force , plaçait juste à gauche du but. Les deux équipes allaient rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge, malgré une dernière occasion sur un raid rageur du jeune Clément Niggli. La seconde période débutait avec un jeu très haché et dès la 50ème minute , un joueur de Lespinasse écopera d'un carton blanc (10 minutes hors du terrain) pour une contestation. Auriac profitait de cette opportunité pour accélérer et sur un ballon en profondeur de Cédric Fournier,Chistophe Baret bute sur le gardien. L'action d'après verra enfin la chance sourire aux bleus , sur un débordement de Bertrand Castille, Clément Niggli ouvrira le score ,en ayant magnifiquement fini le travail de son capitaine (1-0) . La suite du match sera marquée par une multitudes d'actions des visiteurs sans grands danger pour la défense des "rabatchous" ,attendant le bon contre pour doubler la mise. La délivrance arrivera à 5 minutes du terme lors d'un énième débordement de Castille , bien lancé par Julien Barzi, Mathurin Beauhaire se retrouvera à la réception du centre en retrait et battra le gardien visiteur, libérant le banc de touche local (2-0). L'arbitre de la rencontre sifflera la fin sur cette première victoire des hommes du duo Salamon-Souloumiac , de bonne augure avant le difficile déplacement à Pibrac ,samedi 20/09 à 20h. Composition de l'équipe: A.Marino; T.Molinier; F.Ferlay; M.Barzi; C.Fournier; L.Dalenc; J.Barzi; C.Niggli; B.Castille; C.Baret; S.Pradelle. Entrés en cours de jeu: I.Jacquemet; M.Nicolleau et M.Beauhaire.   Samedi 20 à 16h, l'équipe U15 lancera sa saison en match amical sur la pelouse de Dremil-Lafage.