25 août 2014 à 11:39

LA SAISON 14/15 DÉMARRE BIEN!

Les séniors se qualifie pour le 2ème tour de Coupe de France.

L'equipe fanion de l'USA débutait la saison 2014-2015 ce dimanche, au stade de la Gare, par le premier tour de coupe de France , face à Laguardelle/ Lèze , formation évoluant en Excellence. Ce premier match voyait donc Arnaud Salamon ,nouvel entraineur, composer son équipe malgré de nombreuses absences du groupe existant et seulement Spinosa disponible dans les nouveaux arrivants. Le match débutait donc sous un beau soleil et sous le regard de Jean Claude Couailles, le président du District Haute Garonne Midi Toulousain et du nouveau président du club, Bernard Lucas.
L'entame de la rencontre sera totalement pour les joueurs de la Lèze , qui ouvriront le score dès la 5ème minute, les bleus ayant des difficultés à trouver les automatismes avec un groupe très remanié. Les "rabatchous" se réveilleront ensuite en mettant une bonne agressivité dans le jeu et arrivant enfin à faire circuler le ballon, tout ceci  amenant à quatre poteaux pour les locaux. Finalement , à force de pousser , les auriacais allaient égaliser avant la fin du temps réglementaire par le "vieux" Christophe Cazeneuve toujours aussi dangereux devant le but .

La prolongation allait se jouer au mental et c'est Auriac qui faisait la différence grâce à un but de Frederic Ferlay au terme d'une belle construction collective. Malheureusement, les visiteurs égalisaient dans les arrêts de jeu de la prolongation ,sur un coup franc lointain direct, amenant les deux équipes à la séances des tirs aux buts. Chacun des joueurs reussissait son penalty jusqu'à ce qu' Arnaud Marino fasse une magnifique parade , Tom Molinier, n'ayant qu'à transformer son coup de pied, qualifiant les bleus pour le prochain tour de coupe le week-end prochain face à Baziège. Souhaitons au nouvel entraîneur de pouvoir disposer rapidement de ses recrues ( J.Barzi ; Dalenc ; Fournier ; A.Baret ; Passebosc.....) pour pouvoir étoffer son groupe, solide prétendant aux premiers rôles pour cette nouvelle saison.
 Composition de l'équipe: Arnaud Marino ; Tom Molinier ; Romain Fédou ; Jeremy Fourès ; Matthieu Barzi ; Yohan Grima ; Frédéric Ferlay ; Gregory Spinosa ; Sylvain Pradelle ; Clément Niggli ; Christophe Cazeneuve . Entré en cours de jeu: Christophe Baret, Dylan OOGHE.

Les U15 de Cédric CHOIN reprennent l'entrainement ce mardi 26 aout à 18h.

L'école de football du club reprendra les entraînements le mercredi 03 septembre à 18h pour les catégories U7,U9,U11,U13 ( nés entre 2000 et 2009) inscriptions au stade de la Gare ce jour là.