BELLE SAISON 2013/2014

1 juillet 2014 - 22:36

Cette saison aura été une belle réussite pour l'USA.

La saison 2013/2014 est terminée et l'USA peut se féliciter des résultats obtenus.

Les Séniors 1 ont obtenu le droit d'évoluer en 1ère division la saison prochaine après un brillant parcours.

Jusqu'au bout, nos joueurs ont gardé un esprit gagnant afin d'atteindre l'objectif du début de saison malgré quelques passages difficiles (défaites à Seilh, à Villemur, nul face à Fonsorbes).

Les séniors 2 obtiennent aussi la montée après une saison délicate avec un effectif un peu réduit (2 forfaits). Mais avec de l'envie, on obtient souvent de belles récompenses.

Merci à Stéphane MOULIGNÉ, Romain SOULOUMIAC, Gérard GUIRAUD et Alain AZÉMA pour cette belle saison.

L'effectif séniors a atteint ses objectifs grâce à un état d'esprit exceptionnel et une solidarité exemplaire.

Les U13 ont aussi réussi une magnifique saison en terminant leur phase de championnat en tête. Ils sont allés en finale de la Coupe Emile Martin (7ème sur 16), ont gagné le tournoi de Carlus/Rouffiac.

Mais c'est surtout la qualité de leur jeu qui restera à l'esprit et aussi la très bonne ambiance de ce groupe.

Félicitations à Cédric CHOIN et Bertrand CASTILLE pour cette réussite.

Les U11 ont alterné le bon et le moins bon sans explications. Pourtant, ils ont démontré de belles qualités sur certain match qui auraient dû leur permettre d'avoir de meilleurs résultats. Félicitations à Sylvain PRADELLE et Yohan GRIMA pour leur travail.

Les U9a ont confirmé leur qualité et devraient bien se comporter en U11 la saison prochaine.

Les b et c ont eu une progression continue tout au long de la saison et sont prêts pour l'année prochaine.

Félicitations à Pierrot DURAND, Ludovic ROQUEBERNOUX, Jean-Denis COSTA et Frédéric BERTOCCHI.

Les U7 (avec une moitié de U6) ont aussi bien progressé pour leur 1ère saison de football grâce à Romain SOULOUMIAC et Dylan OOGHE. Bravo à eux.