Derniers matchs des séniors!

26 mai 2014 - 11:36

Les U13 s'imposent au satde de la Gare.

Le week-end auriacais débutait par le tournoi vétéran organisé de main de maître par David Sanz, bien aidé par le reste du groupe . Le beau temps était au rendez-vous en ce samedi et 6 équipes s'affrontaient dans un excellent esprit. Des joueurs du Bourg Saint Bernard et même des judokas venaient donc en découdre sur le pré mais également le soir autour d'un très agréable repas dans une ambiance festive et amicale.

Durant l'après-midi et soutenus par les vétérans , les U13 de Bertrand et Cédric battaient Auzielle (6-3) pour continuer leur lutte pour la première place grâce à des buts signés: Fourreaux ,Remaury ,Poindrelle, Lalanne et El Kessi(2). Pendant ce temps là, les U11 revenaient de Villenouvelle avec 2 victoires (4-1 et 5-1) Buteurs: Pech 3, Escudié 4, Poupart-Salles, Mouligné. Les U9a rentraient de Castanet avec 2 victoires et 1 défaite; les U9b faisant bonne impression à Ramonville avec 2 victoires et 2 nuls.

Le dimanche, les équipes séniors disputaient leur dernier match de la saison.La réserve s'est inclinée sur le terrain de Tlse Compans2 sur le score de 2 à 0. Nos joueurs méritaient mieux avec de belles occasions malheureusement non concrétisées (dont un poteau et une transversale). Les séniors2 terminent à la 5ème place de leur poule, synonyme peut-être de montée.

L'équipe fanion jouait à Saint-Hilaire et devait l'emporter pour rester dans le coup pour la montée. Après une grosse entame de match, les bleus ouvrent le score par Julien PELOFFY de la tête suite à un corner dès la 5ème minute de jeu. Au quart d'heure, suite à un beau mouvement sur la droite, Bertrand CASTILLE centre pour Sylvain PRADELLE au second poteau qui sert Vincent JAILLARD pour le 2 à 0. L'USA est dominateur mais va ensuite s'endormir sur son avance. Suite à un coup-franc dévié, les locaux réduisent la marque et mettent la pression jusqu'à la mi-temps.

En deuxième période, les bleus reprennent le jeu à leur compte et enlèvent tout suspens en inscrivant un 3ème but par leur capitaine B. CASTILLE d'un ballon piqué par dessus le gardien adverse. La fin de match est sifflée sur ce score mérité de 3 buts à 1 et permet à nos joueurs de croire à la montée. Mention spéciale à notre Julien PELOFFY qui a disputé brillament son dernier match sous les couleurs de l'USA.