GROS WEEK-END POUR L'USA!

22 mai 2014 - 12:06

Ce week-end, l'USA (séniors 1) va disputer son match le plus important de la saison.

En effet, les bleus se déplacent à Saint-Hilaire avec l'intention de l'emporter. Cette victoire est indispensable, en attendant les résultats des ses adversaires directs Pompertuzat et Beauzelle 2, afin d'espérer la montée en 1ère division pour la saison prochaine.

Le match a lieu à Saint-Hilaire à 15h00 et on espère la présence de supporters (malgré la distance!) pour soutenir notre jeune équipe!

Les séniors 2 vont terminer leur championnat face à Toulouse Compans 2 et vont finir à la 5ème place de leur poule. La montée est toujours possible suivant le nombre d'accessions fixées par le district.

Samedi, les vétérans organisent leur tournoi avec des équipes invitées. Début du tournoi à 9h00.

Les U13 reçoivent Auzielle à 16h pour leur avant dernier match de la saison. Ils sont toujours en course pour terminer à la 1ère place de leur championnat.