WEEK-END IMPORTANT POUR L'USA!

11 mai 2014 - 20:44

Les U13 en Finale de la Coupe Emile MARTIN à Saint-jory

Ce week-end, les équipes de l'USA ont de très importants rendez-vous!

Tout d'abord, ce sont les U13 de Cédric et Bertrand qui jouent la finale de la coupe E. MARTIN sur le terrain de Saint-Jory. Ils sont dans la Poule C avec Verfeil/Castelmaurou/Montastruc3, Flourens/Drémil, Miremont, Lapeyrouse/Gen/Loup2 et Quint-Fonsegrives.

Leur premier match est à 14h55 face à Verfeil/Castelmaurou/Montastruc3.

Tout le monde espère un nouveau trophée pour nos jeunes rabatchous, après celui du tournoi de Rouffiac, qui viendrait récompenser leur très bonne saison.

A 18h00, les séniors 1 ont un rendez-vous crucial à Pompertuzat afin de conserver un espoir de montée. Pour cela, il faut que les Bleus s'imposent chez le leader en espérant un faux pas de leur hôte lors de la dernière journée ainsi que de Beauzelle2.

Les U7 ont un plateau à Baziège pendant que les U9 et U11 participent au tournoi de Lavaur.