17 février 2014 à 12:14

Les U13 se qualifient en E. MARTIN !

Défaite des séniors à Seilh.

Le vendredi 07 février, l'équipe vétéran se déplaçait chez le voisin tarnais de Montcabrier avec une formation amputée de nombreux éléments malades ou blessés. Malgré ces absences , les "bleus" dominent la première mi-temps et arrivent à la pause sur un score de 4-1 ; des buts signés Gégé Guiraud (3)  Mika Mercadal.
 La seconde période verra les locaux dominer mais les "rabatchous" procédent  par contre et marquent duex nouveaux buts par Yann Fourreaux et Antonio De Almeida,score final : 6-2
 Composition de l'équipe: Calmettes, A.Robert, Desprès, Azéma, Roquebernoux, De Almeida, Fourreaux, Ooghe, Mercadal, Cros, Guiraud. Entrés en cours de jeu: Albigot, Choin et Niggli.
 Samedi 15 février, les U11 de Yohan Grima et Sylvain Pradelle se déplaçaient à Deyme et reviennent avec une victoire 1-0 face à Revel et une défaite 2-0 face à Pompertuzat.
 Les U13 de Cédric Choin et Bertrand Castille se rendaient à Quint-Fonsegrives en coupe Emile Martin , et ramènent la victoire 2-0 avec des buts de Mathis Ooghe et Thibaud Cecconato.Ils se qualifient pour la suite de la compétition.
 Dans la soirée, les séniors se déplaçaient à Seilh, lanterne rouge de la poule.
 En 1ère période, les bleus sont quelque peu absent et se font surprendre au quart d'heure de jeu sur un centre caffouillé devant le but et une ouverture du score chanceuse pour les locaux.
 Malgré cela, Arnaud NAVARRO a 2 situations face au gardien qu'il n'arrive pas à concrétiser. Un centre en retrait de Bertrand CASTILLE ne trouve personne pour égaliser. Fabrice FONTORBES réalise 2 parades décisives sur des frappes de loin.
 Après la pause, les rabatchous reprennent la main sur le jeu et égalise logiquement par l'intermédiaire de notre capitaine Castille sur un magnifique coup-franc excentré.
 L'espoir d'une victoire est revenu dans le camp auriacais. Mais à la 75è minute de jeu, sur un ballon en profondeur FONTORBES sort de sa surface et déséquilibre l'attaquant adverse. C'est un coup-franc et une expulsion pour notre gardien qui est remplacé par Iohan JACQUEMET. Ce dernier va réaliser 3 belles parades ensuite sur des coup-francs de Seilh.
 Après une faute dans la surface sur CASTILLE oubliée, les locaux obtiennent un corner. Le centre au 2è poteau est prolongé au fond des filets par les locaux qui obtiennent ainsi leur première victoire de la saison.
 C'est une nouvelle contre-performance de l'USA qui va devoir faire un sans-fautes jusqu'à la fin de saison pour espérer lutter pour la montée.Tout le monde attend une réaction dimanche prochain au stade de la Gare face à Castelmaurou (15h). Les séniors 2 jouent mercredi en coupe à Seysses (20h) et dimanche contre Cornebarieu à 13h.