22 décembre 2013 à 23:19

LEADER, UN JOLI CADEAU DE NOEL!

L'équipe fanion s'impose à Lardenne.

Samedi soir, l'équipe fanion disputait son dernier math de l'année 2013 sur le terrain de Lardenne avec pour objectif la victoire.

Nos joueurs démarrent très bien la rencontre et se créent une ocasion dès la 2ème minute par Géraud FREDE qui croise trop sa frappe.

La possession est auriacaise mais sur une perte de balle coté droit, les locaux ouvrent le score après une mésentente de la défense (18ème).

Cela ne décourage pas les bleus qui continue à attaquer et sur une combinaison coté droit Tom MOLINIER centre devant le but et trouve Bertrand CASTILLE au second poteau qui égalise d'une frappe du gauche en pleine lucarne opposée (32è). C'est ensuite des frappes de loin de Sylvain PRADELLE qui sont sorties par le portier toulousain ou mal cadrées ou des têtes de Clément NIGGLI ou Jérémy FOURES sans trouver le cadre.

La seconde mi-temps démarre très fort pour l'USA avec une belle préparation coté gauche qui permet à Géraud FREDE de servir Arnaud NAVARRO qui trompe le gardien local d'un intérieur du pied droit (47ème). Les bleus monopolise le ballon et sur une nouvelle action bien menée Bertrand CASTILLE trouve Sylvain PRADELLE qui fait le break d'une belle frappe du gauche (70ème).

Les 10 dernières minutes sont plus compliquées car les bleus reculent trop et n'arrivent pas à garder le ballon. Mais les locaux n'arrivent pas à inquiéter Fabrice FONTORBES. Le match se termine sur ce score de 3 à 1 pour les "rabatchous". Cette victoire méritée permet à l'USA de s'emparer de la place de leader de la poule en cette fin d'année.

Prochain rdv après la trève des confiseurs, le 12 janvier 2014 à 15h, USA2 reçoit Gratentour2 et USA1 se déplace à Venerque/Le Vernet.