BON WEEK-END POUR LES BLEUS!

15 décembre 2013 - 21:41

Les U13 gagnent enfin!

Ce week-end, seuls les U7 ne jouaient pas.

Vendredi soir, les vétérans jouaient sur le terrain synthétique de Revel et se sont largements inclinés 7 à 1 face à une équipe trop forte pour eux. Le buteur auriacais est Mickaël MERCADAL.

Samedi, les U9a, en plateau à Hersoise, ont gagné tout leur match en pratiquant un très bon football.

Les U9b étaient à Revel et se sont bien comportés.

Les U11 recevaient au stade de la Gare les équipes de Jeunes Reds Tlse2 et TCMS.

Ils ont dominé le premier match face aux Reds mais n'ont pas réussi à concrétiser par maladresse. Le match face au TCMS s'est soldé par un match nul 3 buts à 3 après avoir été mené de 2 buts. Les buteurs sont Matis AIME, Maxens ESCUDIER sur pénalty et Loris PECH.

Les U13 ont surclassé leur adversaire du jour le FC Autan sur le large score de 9 à 0. Le score aurait pu être plus large avec plus de réussite dans le dernier geste. Ils se relancent dans leur poule après avoir concédé 2 défaites. Les buteurs sont Mathis OOGHE auteur d'un tripké, Clément LALANNE, Edgar SANCHEZ auteur d'un doublé, Louis POINDRELLE, Thomas FOURREAUX et Julien BRITTEN.

Samedi soir, les séniors se déplaçaient à Eaunes avec l'intention de ramener la victoire.

En première mi-temps, les rabatchous dominent le jeu et se procurent de belles situations. Ils ouvrent le score après une belle combinaison coté gauche, le centre de Bertrand CASTILLE trop long est redressé par Grégory JULIA au second poteau et repris victorieusement par Sylvain PRADELLE d'une demi-volée du pied gauche (25ème minute). Les locaux se contentent de contre-attaque ou de longs ballons sur coups de pied arrétés sans être inquiétants pour Fabrice FONTORBES.

La seconde période sera plus équilibrées et hachées par les fautes. Les bleus se procurent encore des occasions de but par l'intermédiaire de Mathurin BEAUHAIRE qui est poussé au moment de reprendre un centre dans la surface, Christophe CAZENEUVE (de retour à la compétition) trop juste de la tête sur un centre de Mathurin BEAUHAIRE ou Bertrand CASTILLE de la tête bien détourné par le portier local.

Le dernier quart d'heure de jeu est plus délicat suite à un carton blanc mais Eaunes n'arrive pas à égaliser malgré une tête et une frappe de près qui passent au dessus des buts d'Auriac.

Finalement, le match se termine sur ce score mérité de 1 à 0 et permet à l'USA de conserver la 2ème place au classement.

Composition: F. FONTORBES, T. MOLINIER, R. FEDOU, J. FOURES, J. PELOFFY, Y. GRIMA, C. NIGGLI, B. CASTILLE (Cap), G. FREDE, S. PRADELLE, G. JULIA  Remplaçants: A. NAVARRO, M. BEAUHAIRE et C. CAZENEUVE

Dernier RDV de 2013, l'USA se déplace à Toulouse Lardenne le 21 décembre à 20h00.