18 novembre 2013 à 21:59

WEEK-END GRIS POUR L'USA

Les U11 et les séniors2 s'imposent.
Le samedi 16 novembre,sous une pluie ininterrompue, les U9 se sont bien comportés lors du match amical face à l'équipe de Revel.
Pendant ce temps là, les U13 du duo Choin-Castille rencontraient Castanet au stade de la gare. Malgré un bon début et l'ouverture du score par Malo Bascoul,les bleus pourtant dominateurs,perdront la rencontre (1-4) contre une équipe très réaliste. Après ces matchs humides, les équipes ont pu profiter d'un goûter gentiment préparé par les parents qu'il faut remercier.
Ce même jour,les U11 de Yohan Grima et Sylvain Pradelle se rendaient à Toulouse pour deux matchs. Le premier fût décevant face à Ramonville ( défaite 3-1 malgré un but de Maxens Escudié) mais le second se passera beaucoup mieux avec une victoire nette face aux Reds de Toulouse 3-1 ( buts de Loris Pech,Simon Colson et encore Maxens Escudié).

Dimanche, les séniors 2 recevaient l'équipe d'Escalquens 3. Après leur victoire à Cornebarrieu, ils devaient confirmer leur prestation et emporter les 4 points de la victoire pour se replacer au classement. Dès l'entame du match, les bleus dominent les débats et se créent 2 belles occasions sans concrétiser. Suite à cette domination, Maxime TORRESIN trouve l'ouverture à la suite d'une belle construction coté droit. Après un pressing sur le gardien adverse, c'est Martin SOUERES d'une frappe du droit qui double la mise (25è).

Mais après un relâchement, les visiteurs réduisent le score de près malgré la parade d'Arnaud MARINO.

En 2ème période, le jeu est plus brouillon dû à l'état du terrain. Mais ce sont toujours les auriacais qui dominent et à l'heure de jeu Guillaume BERMOND inscrit le 3ème but de la tête puis c'est Frédéric FERLAY qui clôture la marque sur pénalty (85è). Du beau jeu, une belle victoire et beaucoup d'espoir pour cette équipe réserve pour la suite du championnat.

C'était au tour de l'équipe fanion d'affronter le leader de la poule BEAUZELLE, sur un terrain qui a beaucoup souffert du premier match.

Les rabatchous attaquent très bien le match et occupent le terrain des visiteurs. Il faut de belles parades du gardien visiteur pour empêcher Sylvain PRADELLE (de la tête), Géraud FREDE ou Mathurin BEAUHAIRE (en face à face) d'ouvrir le score. Le dernier quart d'heure de jeu est à l'avantage des beauzellois mais Fabrice FONTORBES est vigilant et stoppe leurs quelques tentatives.

Après la pause, sur une erreur de placement, les bleus se font surprendre sur un débordement coté droit et centre devant le but repris victorieusement de près.

Loin d'être abattus, nos joueurs continuent d'attaquer mais manquent de justesse dans le dernier geste. Sur plusieurs coup-francs ils se procurent de bonnes opportunités d'égaliser mais les frappes ne sont pas cadrées ou trop faibles pour tromper le portier adverse.

Sur une pénétration, Bertrand CASTILLE est déséquilibré dans la surface de réparation mais sans réaction de l'arbitre.

La fin du match est sifflée sur ce score de 1 à 0. Les spectateurs du stade de la Gare ont assisté à un très bon match de haut de tableau avec 2 équipes qui seront, à coup sùr, dans la course à la montée cette saison.