6 novembre 2013 à 14:21

1ERE VICTOIRE DES SENIORS 2!

La saison de l'équipe réserve est lancée.

Ce week-end, seule l'équipe réserve séniors jouait en championnat.

Le samedi 02 novembre à 20h30,l'équipe 2 de l' U.S.Auriac se déplaçait à Cornebarrieu ,formation invaincue dans ce championnat.

C'est encore un  groupe assez jeune que Gégé Guiraud et Romain Souloumiac disposent, ce qui permet aux "rabatchous" de faire la différence lors de la première mi-temps notamment grâce à deux buts de l'excellent Nicolas Cecconato et à un jeu de qualité.(2-0 à la pause).
L' équipe ne sera que rarement mise en difficulté avec un milieu de terrain très mobile et une défense centrale Salamon-Fourès faisant jouer l'expérience.
  La seconde période reprend sur le même tempo et à la 55ème minute, Nicolas Cecconato inscrit son troisième but personnel, synonyme de "hat-trick" pour le jeune auriacais.(3-0).
  Cette avance au score aura pour conséquence un relâchement du groupe qui encaisse deux buts en 10 minutes (62 et 72ème), malgré l'entrée en jeu des anciens(G.Guiraud et D.LeBigot) et qui finira même le rencontre à 10 après l'expulsion plus que sévère de Jeremy Fourès.
  La fin de la rencontre est une attaque-défense durant laquelle les locaux essayent d'égaliser mais le jeunes auriacais, bien aidé par son gardien Arnaud Marino (1er match cette saison), ne lâche rien et décroche, au courage, sa première victoire dans ce championnat de troisième division.
 Petit clin d'oeil à la famille Guiraud qui alignait, ce soir, le père Gérard et le fils Yohan ensemble lors de cette rencontre.
  Composition: Arnaud Marino; Dylan Ooghe; Yohan Guiraud; Jérémy Fourès; Arnaud Salamon; Christophe Baret; Frédéric Ferlay; Damien Boutéca; Nicolas Cecconato; Maxime Torresin; Cédric Colombiès. Sont entrés en cours de jeu :Gégé Guiraud et David LeBigot.
  Prochain rendez-vous pour la réserve, le 17 novembre à 13h00 au stade de la gare, face à Escalquens3. L'équipe fanion se déplacera le dimanche 10 novembre à 15h00 à Castelmaurou. Reprise également pour les U13 le samedi 09 novembre face à Revel et Hersoise.