18 mars 2013 à 20:35

LE DERBY DU LAURAGAIS POUR L'USA !

Les U13 gagnent en coupe, les U19 et les Vétérans s'inclinent.

Vendredi soir, les Vétérans recevaient Saint-Félix au stade de la Gare. Face à une équipe très jeunes (et rapide), nos "Anciens" ont dû s'incliner 4 buts à 1. La rapidité des jeunes joueurs saint-féliciens a fait très mal à notre équipe en manque de condition et de compétition.

Samedi, les U9 et les U11 se sont bien comportés sur le terrain de Labège.

Les U13 recevaient l'équipe de Gardouch/Villenouvelle en coupe E. MARTIN. Après un match maitrisé et largement dominé, nos petits rabatchous se sont imposés 3 à 0 avec des buts de T. CECCONATO, T. FOURREAUX et M. OOGHE. Il leur reste encore un match a gagné pour continuer l'aventure.

Les U19 se sont inclinés 3 à 2 sur le terrain des Izards, leader de la poule. Une bonne performance qui montre bien la qualité de ce groupe. Les buteurs auriacais sont M. COUSI et G. BERMOND.

Les séniors disputaient la deuxième manche du derby sur la pelouse du FC Lauragais 2. Avec quelques absents importants, la tâche s'annonçait délicate. La bonne entame de notre équipe permet d'avoir la possession de balle. A la 12ème minute de jeu, suite à un coup-franc excentré repoussé par la défense, le ballon revient sur Christophe BARET qui réalise une reprise de volée parfaite qui termine sa course dans la lucarne pour l'ouverture du score! Les locaux sont bousulés par l'envie des bleus mais se créent une opportunité d'égaliser sur un coup-franc mais la frappe termine sur le poteau gauche de Guillaume GAUCI. En deuxième période, les auriacais continuent de gagner leurs duels et de maitriser les débats. Ils se créent quelques situations de buts en contre pendant que les locaux butent sur notre défense. Le score ne changera pas et cette victoire permet à l'USA de dépasser son adversaire du jour au classement.

Ce week-end, samedi les U7 jouent à Revel, les U11 reçoivent TCMS et Revel2 à 14h30. Les U13 se déplacent à Baziège à 16h et les U19 reçoivent Launaguet/Fonbeauzard à 17h.

Dimanche, les Séniors accueillent le TOAC2 à 15h.