6 mars 2013 à 00:40

LES SENIORS SE RELANCENT!

Une victoire contre Cintegabelle qui fait du bien.

Après avoir reçu l'équipe de Pompertuzat et concédé le match nul (0 à 0) malgré de nombreuses occasions, les séniors recevaient Cintegabelle pour un deuxième match en retard.

C'est avec 5 blessés depuis le dernier match que nos joueurs jouent ce match très important pour la suite de la saison. Les bleus monopolisent le ballon et dominent leur adversaire du jour durant le premier acte. Après quelques occasions ratées d'ouvrir le score, c'est Anthony BARET qui marque le premier but en force dans la surface suite à un long coup-franc de 40 mètres de Matthieu BARZI. Le score est de 1 à 0 à la mi-temps mais aurait dû être plus large pour notre équipe.

Les visiteurs attaquent la 2ème mi-temps avec d'autres intentions et dominent le match. Nos joueurs très solidaires défendent bas mais ne concèdent pas d'occasions dangereuses. Guillaume GAUCI, pour son deuxième match sous ses nouvelles couleurs, rassurent tout le monde par des sorties aériennes très sures.

Finalement, c'est en contre que les rabatchous vont définitivement prendre l'avantage grâce à un doublé de Iohan JACQUEMET qui permet à l'USA de l'emporter 3 à 0.

Notre équipe fanion est toujours invaincue en championnat en 10 matchs et doit continuer dans ce sens afin de recoller avec la tête du classement.

Après le match, toutes les pensées étaient pour Damien SIRVEN (qui devait jouer), blessé dans un accident de la circulation le samedi. Cette vistoire lui est dédiée!

Samedi 9 mars, les U19 se déplacent à Pompertuzat à 16h00.

Dimanche 10 mars, les séniors reçoivent le RC Muret au stade de la Gare à 15h00. Nous vous attendons nombreux pour soutenir notre équipe.